| L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanao (Tohru)
Nombre de messages : 39 Localisation : france Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage PV: (53/50) EN: (53/50) PE: (40/75)
| Sujet: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Ven 18 Jan - 22:46 | |
| # Après un périlleux voyage dans un tunnel ouvert grâce à Nemu, toute l'équipe désignée à rechercher la fameuse peluche vivante arrive près d'une ville dans cet autre monde inconnu. La température est plus qu'élevée (quelle idée d'arriver au beau milieu du désert) et tous nos amis shinigamis ont la bonne idée d'être habillés en noir. #
Yachiru : J'ai faim et y a personne. Mais tiens c'est quoi ces grosses plantes vertes ?? Bon tant pis j'ai faim j'essai! Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Présidente non mais quelle idée de vouloir manger un cactus, vous n'en aviez peut être jamais vu avant mais les épines auraient du vous dissuader.. Capitaine Unohana s'il vous plait pourriez-vous utiliser votre zankpakuto pour soigner notre présidente. Bon et maintenant que vous êtes soignée il va falloir trouver quelqu'un pour nous guider dans ce monde inconnu.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:47, édité 2 fois | |
|
| |
Rangiku (Tichan)
Nombre de messages : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 0:30 | |
| OUAHHHh!! fait trooop chauuud !!! Heureusement que moi j'étais en uniforme !! Bien plus pratique pour combattre la chaleur !!# Scrute les horizon # AHHH !! Une ville !!! Allez la petite troupe allons y !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Madarame Ikkaku
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 1:22 | |
| #Ikkaku a Yumichika tout bas:# Et la voila encore en train de s'exhiber...
Bon ba quesqu'on attend c'est parti! Allons découvrir ce monde qui semble très acceuillant... | |
|
| |
Rangiku (Tichan)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 1:27 | |
| Hé !! je te ferais signalé que j'ai de quoi m'exiber moi !! Pas toi qui na même pas un cheveux sur le crâne !! | |
|
| |
Robin (shika)
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (0/75)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 1:32 | |
| Oooh! une troupe d'étraaanges individus.. en noir... ... et à leur tête... une.. euh.... lycéenne.
bonjour! belle journée n'est ce pas? si vous cherchez la civilisation, je viens juste de quitter nano-hana. | |
|
| |
Rangiku (Tichan)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 2:37 | |
| AH euh merci .. mais euuh... qu'elle est le nom de la ville se trouvant devant nous ? On vient d'arriver... et nous somme un peu.. voir carrément... non totalement perdus...............
Yumichika: Faut dire vu qui on suit .. et son célèbre sens de l'orientation.........
Bref !!.... même si c'est pas faux....... Mademoiselle ne connaitriez vous pas un tanuki qui à mangé trop de bonbon à la myrthille et qui ressemble à une peluche mouvant seul ? Il parait qu'il parle même !!!!
| |
|
| |
Madarame Ikkaku
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 2:41 | |
| Pourquoi ai-je l'impression que l'on se fait passez pour des fous quand elle parle d'une peluche comme sa?
Yumichika: Ce n'est pas qu'une impression quand c'est Rangiku qui parle on passe souvent pour des timbrer... | |
|
| |
Robin (shika)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 13:20 | |
| et bien... "je viens juste de quitter nano-hana"... donc, cette ville se trouve être nano-hana... ... pour ce qui est de votre peluche, je n'en ai jamais rencontré qui corresponde à votre description. mmm... si elle parle, peut être y a t'il un rapport avec le fruit de l'humain "hito hito"......
ça m'interresse, est t'il possible de rejoindre votre troupe et vous servir de guide?
ZORO:aprés discussion avec Ao, je pense que ces messages seront supprimés car moi je refuse que du monde des shiginami on passe dans le monde de one piece, voilà, merci! | |
|
| |
Nanao (Tohru)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 13:59 | |
| Merci pour cette information mademoiselle. Pour ce qui est de nous accompagner pourquoi pas cela peut être une bonne idée d'avoir à nos côtés une personne de ce monde, connaissant sa langue et ses moeurs. En fait nous venons d'un univers parallèle, nous sommes des shinigamis. Le but de notre voyage dans votre monde est comme vous le savez déjà de retrouver cet animal miniature parlant. Et cela afin de pouvoir débarasser notre monde d'un horrible fléau. Je pense en avoir suffisament dit pour que vous sachiez où vous mettez les pieds et [...]
Yachiru : Assez parlé, on est parti la grande perche on te suit
#Le groupe spécialement composé pour une chasse au bambi ( Pacifiquement ) arriva à Nano hana. Bien que le désert entrourait la ville, cette dernière était très animée. Tout les regards étaient tournés vers nos amis tellement ils étaient étrangement vêtus. D'un commun accord Melle la grande perche fut chargée d'acheter quelques habits locaux pour la petite troupe.# | |
|
| |
Rangiku (Tichan)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 19:43 | |
| OUahhh de nouvelles fringues !!! Trop fort !!# La diablesse des habits filla se changer à l'insu des regards # TADAaaaaaaaaaaamm !! Ahahaha ce genre de vêtement ne va obligatoirement qu'à moi !!
Ohhh Melle la grande perche cela vous va bien aussi...
Même pas juste.... et même si j'ai loupé le dessin.... | |
|
| |
Robin (shika)
| |
| |
Nanao (Tohru)
| |
| |
Madarame Ikkaku
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 20:33 | |
| Nanao toujours aussi timide... bon Mlle la guide savez vous ou on peut manger car je vois déjà notre vice capitaine qui se lèche les babine en regardant les resturants...
Yumichika: Oui et quand elle est comme sa si on trouve pas un endroit pour manger et s'installer vite elle va n'importe ou et mange tout ... | |
|
| |
Robin (shika)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Sam 19 Jan - 20:52 | |
| euh... vous avez de la monnaie?...
je pense pouvoir inviter pour ce repas, mais il va falloir réfléchir pour ceux qui suivront! mais nous en reparlerons une fois installé dans cette taverne, juste en face... ou le petit bonbon rose risque de nous faire une crise. | |
|
| |
Eneru (RYO)
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (15/75)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Dim 20 Jan - 1:06 | |
| #Eneru qui se trouvais dans son petit nuage avais tout vu !! Il regarda attentivement cette jolie petite fonfarde toute noir venu d'un autre monde#
Je vais aller leur rendre une petite visite à cet happy groupe
Je vais décendre on une fraction de seconde devant ces belles femmes
Bonjour !! Qui étes vous ??? | |
|
| |
Rangiku (Tichan)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Dim 20 Jan - 1:34 | |
| Ah euuh Bonjour .. monsieur aux longues..très longues oreilles.... Nous cherchons un daim qui est tombé dans un pot de confiture de brimbelles ... et c'était pas obélix...et pas de potion magique... Ne savez vous pas où nous pourions le trouver , par le plus grand des hasard ?
| |
|
| |
Eneru (RYO)
| |
| |
Nanao (Tohru)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Dim 20 Jan - 2:15 | |
| Bonjour, monsieur veuillez excuser la représentante Matsumoto qui n'est pas très respectueuse des formalitées d'usage lors d'une première rencontre. Je vais vous exposer notre situation. Nous sommes un groupe de shinigamis arrivant tout droit de notre monde, dans le but de trouver un cervidé à la truffe bleuâtre. Cet être pourrait nous être utilie pour résoudre un problème d'invasion par des peluches dans le monde dont nous avons la garde.
Une fois arrivé dans ce monde notre petit groupe a fait la rencontre de cette jeune femme, Robin, qui a aimablement proposé de nous servir de guide dans son monde et de nous aider dans nos recherches.
Voilà je pense vous avoir expliqué la situation assez clairement et précisément.
Puis-je me permettre de vous demandez à mon tour quel est votre nom? Et d'où venez-vous? | |
|
| |
Eneru (RYO)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Dim 20 Jan - 21:41 | |
| Moi je suis le DIEU DE CE MONDE, ENERU et je n'est pas l'intention de vous aidez je vais plutot retourner dans mon petit nuage vous observez et lancer quelques éclaires de temps en temps pour compliquer la tache
Sur se je vous dis à une autres fois peut-etrer. #Eneru s'envola magestueusement dans les airs# | |
|
| |
Madarame Ikkaku
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Dim 20 Jan - 22:09 | |
| C'est quoi ces eclair qui chatouille la?Tu me cherche? Ok tu part bon vent... aller moi j'ai faim je mange! | |
|
| |
Nanao (Tohru)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Dim 20 Jan - 22:22 | |
| # Une fois Eneru disparu dans les nuages, le petit groupe se remet en route. Il a été décidé après une courte concertation que maintenant que leur tenues le leurs permettaient ils devaient chercher des renseignements au sujet de l'animal convoité en ville. Robin demanda des informations à la personne tenant une échoppe juste à côté d'elle mais rien d'intéressant ne ressorti de cette discussion. Il en fût de même pour la plupart des membres de cette expédition hormis pour le duo de lieutenants des 11ème et la 8ème division formé par Yachiru et Nanao.#
Yachiru : Aller Nanao vient on entre dans cette taverne pour demander.
Mais pourquoi je me retrouve avec Yachiru et surtout pourquoi sommes nous assignées aux tavernes?! Prend sur toi Nanao, il faut trouver ce cervidé en plus c'est la dernière.
Yachiru : Bonjour!!!
Calmez-vous présidente vous attirez l'attention sur nous. Bonjour monsieur excusez nous nous voudrions un renseignement. Nous sommes des voyageuses à la recherche d'un animal ressemblant à un petit cerf et qui possède une truffe de couleur bleue auriez-vous quelques renseignement le concernant à nous fournir s'il vous plait?
L'homme : Ah attendez voir mesdemoiselles je me demande si je n'ai pas entendu un de ces pilliers de comptoir en parler. Hé Bob où tu m'as dit que tu avais vu t'as bestiole parlante déjà??
Bob : Au royaume de Drum.
L'homme : Voilà je peux rien faire de plus pour vous.
Très bien merci beaucoup de votre aide. Au revoir
Bon allons parler de ça à notre guide elle saura peut être où se trouve se royaume pour que nous puissions nous y rendre. | |
|
| |
Robin (shika)
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Lun 21 Jan - 22:40 | |
| Yachiru : Venez tous mon équipe c'est nous qui avons trouvé!!!!!
# Le petit groupe au complet se rassemble autour de la présidente #
Yachiru : Alors un vieux monsieur nous a dit que la peluche appât se trouvait au royaume de Drum.
Unohana : Bonne nouvelle mesdemoiselles, merci pour votre travail ! Alors montez tous sur Minatsuki et nous partons. Mademoiselle Robin indiquez nous le chemin s'il vous plait.
Yachiru : YEAHHHH un tour de carpe!!!
Heu il y a un petit problème, il est impossible d'aller au royaume de Drum par la mer.
Yachiru : Mais non elle vole notre carpe!
Donc l'unique problème qui reste c'est qu'il nous faut un eternal pose. Mais vous avez de la chance je pense pouvoir en trouver un pour Drum facilement. Attendez moi là je reviens.
# Robin se sauve. Robin revient. #
En route!! dit-elle en montrant la petite boussole. | |
|
| |
Madarame Ikkaku
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana Lun 21 Jan - 22:44 | |
| Eternal pose égal... boussole? ok bon ba c'est parti alors!
J'ai envie de rentrer a la Soul Society commence a être long ce voyage et ennuyeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana | |
| |
|
| |
| L'arrivée dans le nouveau monde à Nano-hana | |
|