Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zoro dans son bateau tout seul

AuteurMessage
Zoro

Zoro

Feuille de personnage
PV:
Zoro dans son bateau tout seul Left_bar_bleue52/50Zoro dans son bateau tout seul Empty_bar_bleue  (52/50)
EN:
Zoro dans son bateau tout seul Left_bar_bleue52/50Zoro dans son bateau tout seul Empty_bar_bleue  (52/50)
PE:
Zoro dans son bateau tout seul Left_bar_bleue30/75Zoro dans son bateau tout seul Empty_bar_bleue  (30/75)

Zoro dans son bateau tout seul Empty
MessageSujet: Zoro dans son bateau tout seul   Zoro dans son bateau tout seul Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:45

#Zoro qui c'était assouplie un peu fessait un drôle de reve#
Zoro dans son bateau tout seul Namizoroao6
Nami: salut mon grand Zoro que j'aime sa va

oui et toi ma belle Nami

Nami: Oui super vient on va dans ma chambre
Zoro dans son bateau tout seul 94214
Nami: ha ha ha ha on n'est bien ensemble tu t'imagines si je ne t'aurait jamais connus merci à Luffy

Oui tu ne peu pas savoir comme je t'aime

Luffy: écartez vous, écartez vous, écartez vous

#puis Zoro se réveilla#

hum! hum! queseque'il m'a pris de rêver de Nami et moi ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:
Zoro dans son bateau tout seul Left_bar_bleue30/75Zoro dans son bateau tout seul Empty_bar_bleue  (30/75)

Zoro dans son bateau tout seul Empty
MessageSujet: Re: Zoro dans son bateau tout seul   Zoro dans son bateau tout seul Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

#Puis au bout d'un certain temps Zoro cette lever #

Hé! hé! Luffy on va bientôt arriver ..... HO! Luffy on va bientôt arriver

#toujour aucune réponse #

Muhh! c'est bizarre ça, bon je vais aller voir dehors si rien ne se passe HO LUFFY JE te ...... personne ha, mais ont n'est déjà arriver ha! Je comprends mieux ils sont allés chercher l'insecte j'espère qu'ils vont faire vite car, je recommence a avoir mal a la tête bon je vais aller me recoucher
#Zoro été aller ce recoucher, mais il pensait toujours a 2 choses assez important #

j'espère de Nami et entraîne de parler à Luffy de son problème et aussi pourquoi j'ai rêver de Nami et de moi peutètre je l'aime non impossible quoi que NON c'est impossible mais c'est quoi ces questions que je me pose bon je vais dormir se seras mieux
Revenir en haut Aller en bas

Zoro dans son bateau tout seul
Page 1 sur 1