Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les airs en approche de Drum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue53/50Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue53/50Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue40/75Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (40/75)

Dans les airs en approche de Drum Empty
MessageSujet: Dans les airs en approche de Drum   Dans les airs en approche de Drum Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:54

Yachiru: Yaattaaaaaa!!!! c'est troop marant !! Plus vite plus vitee la carpette !!!! Ahahaha
OH regarder un oiseauuuuu !!!
Dans les airs en approche de Drum 56810

Vous avez raison présidente!!!C'est vraiment amusant !!
l'air est vivifiant !!
Dans les airs en approche de Drum P_33_110
c'est bon pour ma SUPERBE peau de bébé !




# quelque heures plus tard #

Rukia: Dans les airs en approche de Drum 365610 Vous trouvez pas que quelque chose cloche ??

Soi Fon : Dans les airs en approche de Drum Lkp10
Ah ... oui maintenant que tu le dit........





ATCHOUUUUM !!

Mais il fait super froooid !!!!!!!!
Dans les airs en approche de Drum Rangiku-9d16f
J'ai froid !! j'ai froiiid !! j'ai froiiid !!
J'AII FROIIID !!

Unohana: Un peu de tenue vice capitaine Matsumoto !!

Mais capitaine Unohana!! Vous imaginez si ma poitrine devient aussi dure qu'une pierre !!!
Mon décolté ne sera plus jamais aussi joli qu'avant !!!
JE VEUX RENTRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Unohana: Un.. un papillon de l'enfer .
.....
.....
.....
....

Capitaine Unohana ?

....
....
...

CAPITAINE IL FAIT SUPER FROID !! Et de plus en plus !!!!!

Unohana: Nému semble avoir trouvé un passage pour un autre monde. Elle à même localisé quelque chose qui serait plus interessant que ce renne.

Bon alors on y va!!! Sinon on va mourir gelés !!!!


Unohana: c'est vrai qu'en tant que médecin je ne peut pas approuvé que l'on se dirige vers ce froid glacial... dans ces tenues........

Yachiru: On fait quoi de Melle la grande perche ???
Tu veut venir avec nous ????
Revenir en haut Aller en bas
Robin (shika)

Robin (shika)


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue50/50Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue50/50Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue0/75Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (0/75)

Dans les airs en approche de Drum Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs en approche de Drum   Dans les airs en approche de Drum Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:28

eh bien...
si cela ne vous dérange pas, je me ferai une joie de vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue53/50Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue53/50Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Dans les airs en approche de Drum Left_bar_bleue40/75Dans les airs en approche de Drum Empty_bar_bleue  (40/75)

Dans les airs en approche de Drum Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs en approche de Drum   Dans les airs en approche de Drum Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

# A ce moment un tunnel s'ouvre dans le ciel au dessus de la carpe et de ses passagers. Ils prennent donc la direction d'un autre monde. #

Présidente arrêter de sautiller partout et tenez-vous il ne faudrait pas que vous tombiez et restiez ici toute seule.

Yachiru : Mais heu... t'es même pas drôle Nanao !

Unohana : Vice-capitaine Kusajishi la vice-capitaine Ise à tout à fait raison il faut faire attention. Minatsuki nous y allons.

# La petite équipe disparaît donc dans le passage ouvert par leur collègue Nemu. Pour réaparaître....mince alors moi narrateur je les ai perdu où sont-ils partis?! Indiscipliné ce groupe! #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les airs en approche de Drum Empty
MessageSujet: Re: Dans les airs en approche de Drum   Dans les airs en approche de Drum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les airs en approche de Drum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoro dans son bateau tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: One Piece :: GrandLine :: Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser