Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Observation du monde des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Observation du monde des humains Left_bar_bleue50/50Observation du monde des humains Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Observation du monde des humains Left_bar_bleue50/50Observation du monde des humains Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Observation du monde des humains Left_bar_bleue0/75Observation du monde des humains Empty_bar_bleue  (0/75)

Observation du monde des humains Empty
MessageSujet: Observation du monde des humains   Observation du monde des humains Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:37

Ulquiorra Schiffer: En observant plusieurs de ce qu'on appel humain, j'ai pu constater que certains possédais un reaitsu beaucoup suppérieur à d'autre....j'essai de comprendre pouquoi exactement, de plus, si leur reaitsu est asser élevé, certains peuvent sentir ma présence si je ne cache pas mon reaitsu, est-ce tout simplement un hasard dès la naissance que certains humains en aient en si grosse quantité comparativement aux autres ou alors est-ce parce que certains ont des liens avec des shinigami....hmmm je compte appronfondir mes recherches sur une cible tout en étant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Observation du monde des humains Left_bar_bleue50/50Observation du monde des humains Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Observation du monde des humains Left_bar_bleue50/50Observation du monde des humains Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Observation du monde des humains Left_bar_bleue0/75Observation du monde des humains Empty_bar_bleue  (0/75)

Observation du monde des humains Empty
MessageSujet: Re: Observation du monde des humains   Observation du monde des humains Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:39

Ulquiorra Schiffer: Un peu plus loin je remarque en particulier une personne dont le reaitsu est potentiellement élevé, mais n'est pas à sa pleine capacité, hmmmm est-ce un shinigami ou une autre race que je ne connais pas......pourtant les shinigami ne ce promène pas seul...et celui là à un reaitsu un peu trop élevé que la normal.....je continuerai mon observation sur ce sujet un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation du monde des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Bleach :: Le monde des humains :: Quartier Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser