Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangakagang le RP
Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
_Non mais c'est quoi sa ho Zoro vien ici, le chef de l'equipage c'est moi et te bas pas avec tous le monde (ici je me permet de changer le caractere de Luffy histoire de pouvoir faire le chef ^^)
et puis c'est quoi ces gens en noir et c'est qui cette fille avec des seins pesque aussi gros que ce de Nami et puis moi je men fou du livre chais pas lire.Et Zoro tu part d'ici t'es punis (ta plus le droit de discuter sur la partit IKKAKU VS ZORO ordre du capitaine nha)
Eneru (RYO)
regarde a droit puis a gauche ok bon pas de nami en vue ok allor de 1 nami a de plus gros seins qu toi pck moi je les et toucher pas plus tard que vendredi soir lol et oui voila et puis tu peu me ramaser se qui et a ter pied matsumoto se besse et zoro regarder par le trous qui c'est former en se bessent hooooooooo ouiii ^^ merci
Luffy
oula Zoro ta vie privée ne nous interresse pas^^de plus JTAI INTERDIT DE PARLER ICI ORDRE DU CAPITAINE!!! Ps:Mastumoto si sa te dit de rejoindre l'équipage hésite pas chais fair la fête moi^^
Rangiku (Tichan)
Nombre de messages : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Je suis d'accord avec luffy... zoro ta vie privée ne nous interesse pas...
Sinon je vais réflechir à ta propositionluffy mais on m'a déjà proposer : "reine d'un nuage " et puis " bras droit d'un commandant de la marine "... et bon j'aime mon poste de vice capitaine quand meme, c'est trop fun de rigoler avec ma petite Nanao et ma boule de billard preferé !
Zoro