Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangakagang le RP
Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
bon je vais tous vous calmer maime si c moi qui a fait se bordelle lol
bon sa c pour: Ikkaku:Tiger Slash la bimbo:Le Moulinet Infernal kiba:Hyakuhachi Pound Hou le cycliste des mers:pour toi c'est la plus puisant Hyou Kin Dama et pour finire Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura kakashi:Calibre 72
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2007
bon je vais tous vous calmer maime si c moi qui a fait se bordelle lol
bon sa c pour: Ikkaku:Tiger Slash la bimbo:Le Moulinet Infernal kiba:Hyakuhachi Pound Hou le cycliste des mers:pour toi c'est la plus puisant Hyou Kin Dama et pour finire Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura kakashi:Calibre 72
et je lui propose mon aide Quel Ingra >_<
Zoro
moi me defend juste en esquivent l'attaque avec un shunpo et puis je part aussi car sa devient embetant entre ceux qui lisent en amoureux celui qui attaque tout le monde et celui qui demande a l'autre pourquoi il la attaquer... quesque je fait ici? lol
*Il s'en va vers d'autre sujet en shunpo *
Rangiku (Tichan)
Nombre de messages : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Laissez ma poitrine en paix c'est une propriété privé qui n'appartient qu'a moi !!! Non mais les sales petits pervers !!!
Bon sinon la lecture est forte interressante et c'est bien plus calme de lire tous ensemble ( bien qu'il y ai des regards suspicieusement suspicieux envers des parties de mon corp) ...
Eneru (RYO)