Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangakagang le RP
Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
IKKAKU VIENT TE BATTRE CONTRE MOI SELUI QUI GAGNE PRENT MATSUMOTO ................je vais l'eclater se bartez aprer il va aller a la retrait ^^................VIENT TE BATTRE CRANE D'OEUF
Rangiku (Tichan)
Nombre de messages : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Arrête d'insulter ikkaku kun !!!!!! et de plus... Comment ça me prend !!! ??? C'est une paire de baffes que tu va prendre !!! et puis.. ECRIS BIEN TES LETTRES DE DEFI !! u_________________u
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:26, édité 2 fois
Zoro
# Rajustement des lunettes # Alors la vice capitaine " secrétaire" que je suis ne peux en aucun cas laisser passer une telle lettre de défi..(corrections en rouge)
Zoro a écrit:
IKKAKU VIENT TE BATTRE CONTRE MOI CELUI QUI GAGNE PREND MATSUMOTO ................je vais l'eclater ce bartez après il va aller à la retraite ^^................VIENT TE BATTRE CRANE D'OEUF
Rangiku (Tichan)
Je me prend pour qui POUR LE VICE CAPITAINE DE LA DIXIEME DIVISION !!!! Non mais !! J'ai pas couché pour arriver ou j'en suis ou je serais dans la troisième division !!!!!
Bordel c'est moi qui vais finir par te faire bouffer mon haineko !!!!!!!!!!
Eneru (RYO)
# Rajustement des lunettes # Alors la vice capitaine " secrétaire" que je suis ne peux en aucun cas laisser passer une telle lettre de défi..(corrections en rouge)
Zoro a écrit:
IKKAKU VIENT TE BATTRE CONTRE MOI CELUI QUI GAGNE PREND MATSUMOTO ................je vais l'eclater ce bartez après il va aller à la retraite ^^................VIENT TE BATTRE CRANE D'OEUF
TROPPPP DEROLE MDRRRRRRR
Zoro
vous les shiginami je vous tue tous plus tard je serait le plus grand épéeiste du monde allor se n'est pas des petit shiginami qui von mareter regarder l'arbre des plus fort
OEUIL DU FAUCONT
MOII ^^ ET LUFFY
ENERU ET TOUT LES AUTRES
capitaine de bleach et naruto
les shiginami et surtout ikkaku
Madarame Ikkaku
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/01/2008
Le vice capitaine de la divsion 8 et le vice capitaine de la division 10 sont là pour soutenir leur ami le lieutenant Ikkaku. On s'attaque pas à un membre du gotei 13 impunément !
Inuzuka Kiba
Je suis désolée kiba.. mais je vois même pas comment tu peux atteindre sa nuque.. ikkaku fait au moins deux fois ta taille... De plus c'est zoro qui devrait se calmer... c'est bien lui l'investigateur de ce bordel.. preuve voir premier post du topic.
Inuzuka Kiba
#Kiba prend Un échelle et frape la nuque de Ikkaku qui tombe dans les pommes, Puis Kiba PrenD Zoro et la Demoiselle qui parle beaucoup et les enfermes tous les 2 dans la cale d'un bateau Direction la route de tous les périples !
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 2:02, édité 1 fois
Rangiku (Tichan)
#Kiba prend Un échelle et frape la nuque de Ikkaku qui tombe dans les pommes, Puis Kiba PrenD Zoro et la Demoiselle qui parle beaucoup et les enfermes tous les 2 dans la cale d'un bateau Direction la route de tous les périples !
lol il fait son combat tout seul? d'ou je tombe dans les pomme ? mdr moi je suis toujours ola ta du taper mon sozi ou une peluche a se qu'il parrait zsa traine dans le copin les filles veulent les exterminer ou peut etre c'etait juste un mannequin de moi hehe
sinon c'est quoi ce bordel maitre du jeu? un espece de calcul de combat? alors qu'on est dans uun coin qui ne fait pas parti du jeu... lolllll!!! ici on se bat pour rigoler ... lol c'est pas affectuer au personage.. ??!!??!!??!!
Inuzuka Kiba