Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue15/75Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (15/75)

Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty
MessageSujet: Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions)   Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

kakashi et son equipe attendent une mission avec impatience

Alors,qu'elle sera notre mission ?

#Naruto: j'espere que ca va pas être une mission pourrie comme d'habitude...#

#Tsunade: aujourdui votre mission est de retrouver un objet d'une grande valeur qu'une vieille dame c'est fait voler à l'est de konoha,c'est une mission de rang B#

ok on y va tout de suite !!

L'equipe sort du bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://kessen3.skyrock.com
sai

sai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue0/75Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (0/75)

Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions)   Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Entree%20quartiers%20kage

# Sai convoqué par tsunade avanca dans le couloir qui méne a son bureau, il se remémorait le plan de sa mission donné par Danzô. Arrivé devant l'entrée du bureau il croisa le regard de naruto. #

* C'est donc lui naruto, c'est dans ce corps que Kyuubi est scèllé *

# Sai lui adressa son sourire habituelle et s'avanca vers tsunade. #


" bonjour hokage" #dit sai#

Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Godaime_75
" bonjour sai ,tu dois être au courant de la raison de ta convocation dans mon bureau?"


"oui " #répondit sai#
"désormais tu remplaces sasuke dans l'équipe 7 ,va retrouver ton équipe qui est partie en mission"

"oui" #répondit sai.Il sortit du bureau et se dirigea dehors à la recherche de l'équipe 7. Il lui fallut peu de temps pour les retrouver.Il s'avanca vers le groupe de trois et dit avec sourire:

"bonjour^^.Dorénavant je remplacerai Sasuke."

#naruto le dévisagea#
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue15/75Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (15/75)

Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions)   Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:08

Bonjour sai !!
Naruto commence a s'enerver

#Naruto: ...remplacent de sasuke ??? c'est impossible!!!#

#Sakura: Calme toi naruto !#

#naruto : je ne ferai pas équipe avec lui!!!#

Calmez vous!!! Sai sera le remplacent de sasuke et puis c'est tout et tu devra faire avec!!
Bon maintenan allons faire notre mission.

Kakashi expliqua a sai la mission que l'hokage leur avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kessen3.skyrock.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue15/75Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (15/75)

Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions)   Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:17

#Sakura et naruto arrive au bureau de l'hokage et explique la situation#

#L'hokage parle toute seule#
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) 81031810
[L'hokage]l'akatsuki recherche cet objet qui peut renfermer les démons...et vous me dite que une personne qui a l'objet peut invoquer un monstre et que l'autre peut se téléporter???je me demande où ils se sont téléporter et quesqu'il compte faire...kakashi et à l'hopital...c'est que le monstre qu'ils ont invoquer dever etre fort...un sappeler REN et un autre Zubaki???j'en est jamais entendu parler...enfin je crois...je vais faire des recherches et je vous contacterez,vous pouvez aller vous reposer et dite a kiba de faire pareil,Aurevoir.

[Naruto et sakura]Ok



#Sakura et naruto vont a l'hopital voir kiba pour dire ce que leur a dit l'hokage.#
Revenir en haut Aller en bas
http://kessen3.skyrock.com
Inuzuka Kiba

Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue50/50Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Left_bar_bleue0/75Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty_bar_bleue  (0/75)

Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions)   Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:43

#Kiba qui venez annoncé la nouvelle sur les intrus a l'hokage croise naruto et sakura Qui lui résume Briévement Leur entrevu avec L'hokage , Kiba Entra ensuite dans le bureau #

" Kiba : Tsunade ! je vien de remarqué des intrus dans le village un ANBU est deja sur place mais dépéché vous de réagire "

Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Medium_tsunade.2
" Tsunade : Trés bien je m'en charge !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions)   Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'hokage(la où elle nous donne les missions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai
» Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto
» Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Naruto :: Konoha No Kuni :: Le Quartier Generale et les quartiers de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser