Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue53/50Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue53/50Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue40/75Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (40/75)

Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty
MessageSujet: Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto   Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:29

# Toc toc toc
............
ouvrant la porte
#

Hisagi Shuuhei: Capitaine Hitsugaya vous êtez la ? J'ai une lettre pour vous !!
Pfff, encore de corvée de courier et personne est là pour constaté mes efforts !!

Tiens.. cette lettre ma l'air bien suspecte..



Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Img1037646883as7

Ouahh elle est ouverte !!
Ah naaaaan je n'ai pas le droit regarder! !
Mais cela pourait porter atteinte au capitaine Hitsugaya.. Donc IL FAUT que je vérifi cette possibilitée !!
Mais qu'est ce que c'est !! BUWahhhh buwahh trooop chouuuuuuuuuu !! euuh..




Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Photokd5

Une lettre est jointe.... alors..



" Cher Capitaine Hitsugaya
Si vous ne voulez pas que cette photo TRES compromettante fasse le tour du Gotei 13
Vous devez prendre parti de la délégation Shinigami partie pour tuer ces saletés de peluches qui me volent la vedette!! GRR
Pour cela contactez votre vice capitaine à l'aide d'un papillon de l'enfer,
elle vous tiendra informé du point de rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue53/50Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue53/50Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue40/75Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (40/75)

Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto   Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

# Rentre dans le bureau #


Tadaimaaaaaaaaaa Taishooooo samaaaaaaaaaaa !!
ala ! Il est toujours pas venu....
Ma lettre est toujours sur le bureau...


# Regarde a gauche puis discretement à droite #

Et piouuf !! y'a jamais eu de lettre ...

# Prend deux dossiers sur l' immense pile de dossier se situant sur le bureau du capitaine hytsugaya et s' installe à son bureau #

Voilà il pourra pas dire que je n'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue53/50Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue53/50Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Left_bar_bleue40/75Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty_bar_bleue  (40/75)

Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto   Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

Ouiiin je m' ennui !!!
Mon capitaine est pas là.. et je sais même pas ou il est ....
et Gin...
...
RHAaaaaaaa !!!
Bon il faut que je me change les idées...
Ahh je sais je vais aller boire un coup avec d'autre lieutenants !
C'est toujours distrayant !!

Bon avec qui...
Sasakibe san, Nanao chan et Nemu chan ne boivent pas !! u__u
Marechiyo kun et Iba kun boivent toujours mon alcool préferer !! è_é
Yachiru chan a pas l' age je vais avoir l' UNICEF sur le dos !!! ><
Kira kun,Momo chan, et Kotetsu san sont en mode déprime ou casse toujours l'ambiance ... >____>
Mais bien sur !!!!!!!
Renji et Shuuei évidement !!!
On va bien rigoler allez gooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto   Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai
» Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise
» Matsumoto Rangiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Bleach :: La Soul Society :: Seireiteï :: Le quartier generale de la dixieme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser