Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Left_bar_bleue53/50Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Left_bar_bleue53/50Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Left_bar_bleue40/75Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Empty_bar_bleue  (40/75)

Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Empty
MessageSujet: Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai   Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

# Toc toc #
Abaraiiiii fukouuuu taishoooooooooooooo !!!!

Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai Rikich10

Rikichi: Ah Matsumoto fukou taisho !!

Ah Rikichi kun... Dis tu sais pas ou est Renji kun par hasard ????
heiiin diis tu sais pas ...??? *___*

Rikichi: Euh Matsumoto saaaaann , euuh s'il vous plait ne vous penchez pas autaaaaant !! @_@

Ala quelque chose ne vas pas avec mon decolté ?? oO

Rikichi: Euh nan .. nan Matsumoto san il est trèès euuh trèès décoltant..........
Euh bref ...

# se retournant pour faire être de dos a Rangiku #
Humf humf.. Le vice capitaine Abarai est parti en mission avec notre capitaine.


Ah..dommage je voulais allez boire un verre... Dit tu veux venir boire avec mowaaaaaa ???

# Attrapant Rikichi par le coup #

Rikichi: Gloups... euh euuh j'ai . j'ai .. j'ai quoi déjà à faire.. euuh Ahh oui je dois aller a l'entrainement de kidô je suis désoler Matsumoto fukou taisho !!!

# Rikichi se defait de l'étreinte de Rangiku et s'enfui #
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto
» Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Bleach :: La Soul Society :: Seireiteï :: Le quartier generale de la sixieme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser