Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise Left_bar_bleue53/50Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise Left_bar_bleue53/50Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise Left_bar_bleue40/75Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise Empty_bar_bleue  (40/75)

Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise   Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:22

Nanao entre dans la pièce et s'arrête devant le bureau du capitaine, elle s'empare d'un paquet de dossiers et va s'installer à son bureau.

Bon nous y voici, j'ai de quoi m'occuper d'ici que taisho ne revienne. Regardons ce qu'il a fait pendant mon absence, j'espère en tous cas qu'il n'en a pas trop profité pour faire des achats excessifs en saké par exemple...


Elle ouvre le premier dossier, un bon de commande de pétales de fleurs . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine Kyoraku et du vice capitaine Ise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capiaine Kukichi et Vice capitaine Abarai
» Bureau du Capiaine Hitsugaya et Vice capitaine Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Bleach :: La Soul Society :: Seireiteï :: Le quartier generale de la huitieme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser