Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelque part dans le quartier de la 11ème division

AuteurMessage
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku

Feuille de personnage
PV:
Quelque part dans le quartier de la 11ème division Left_bar_bleue53/50Quelque part dans le quartier de la 11ème division Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Quelque part dans le quartier de la 11ème division Left_bar_bleue53/50Quelque part dans le quartier de la 11ème division Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Quelque part dans le quartier de la 11ème division Left_bar_bleue40/75Quelque part dans le quartier de la 11ème division Empty_bar_bleue  (40/75)

Quelque part dans le quartier de la 11ème division Empty
MessageSujet: Quelque part dans le quartier de la 11ème division   Quelque part dans le quartier de la 11ème division Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

Quelque part dans le quartier de la 11ème division Ikkaku seul en plein dans ses pensées s'ennuie ...

Il y a pas grand chose a faire ces temps si....

#Officier Ikkaku le capitaine Zaraki voudrais vous voir pour vous donnez une mission#

hehe enfin de l'action allons voir sa

ok j'arrive dans 10 minutes.

Arrivé au quartier général

Vous m'avez demandez capitaine?

#oui une mission spécial... Rukia va etre executé et je voudrais que tu aide Ichigo a la sauvée biensur ce n'est pas moi qui t'ai dit de le faire...#

Et puis-je vous demandez pourquoi vous voulez aider Ichigo a sauver Rukia?

#Tu le comprendras bien assez tôt#

Ikkaku parti donc prendre des nouvelles de Rukia dans la tour et aussi lui dire ce que complote Zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:
Quelque part dans le quartier de la 11ème division Left_bar_bleue40/75Quelque part dans le quartier de la 11ème division Empty_bar_bleue  (40/75)

Quelque part dans le quartier de la 11ème division Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le quartier de la 11ème division   Quelque part dans le quartier de la 11ème division Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:48

Plus tard après être aller voir Rukia...

#Yumichika: Alors comme sa tu a une mission spécial? m'autorise-tu a venir avec toi? après tout je ne pense pas que Zaraki t'es donner des conditions?#

Ouep tu peut sans problème mais reste a l'écart de mes combats!

#Yumichika: Tu me connais ! Je n'interfèrerais pas dans tes combats.#

ok bon alors vient on va dans le Rukongai Ichigo va pas tarder a se pointer... enfin je l'espère

Ils partent tout les deux vers la zone Nord du Rukongai
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr

Quelque part dans le quartier de la 11ème division
Page 1 sur 1