Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencotre avec nami

3 participants
AuteurMessage
Zoro

Zoro

Feuille de personnage
PV:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue52/50Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (52/50)
EN:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue52/50Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (52/50)
PE:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue30/75Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (30/75)

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:59

#En sortant de l'hôpital il revue cette fille au cheveu orange et il vit qu'elle approchait vers lui et c'est là que la discutions commença#

"queseque tu veux Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami

Feuille de personnage
PV:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue50/50Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue50/50Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue10/75Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (10/75)

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Re: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:21

#Nami qui était la depuis belle et bien 2 jours pour trouver équipe de pirate quand elle vue ce type qui avait bien tête d'un pirate donc elle commença à marcher vers lui en pensant quelque chose#

*j'espere que c'est un pirate et qu'ils voudront bien de moi *

#puis elle avança encore encore et encore quand elle entendit de la par du type avec les cheveux vert#

le mec avec les cheveux vert:"quesque tu veux"

"euh.......oui bonjour êtes vous un pirate"
Zoro

Zoro

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue30/75Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (30/75)

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Re: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

#zoro la regarda en dévisagent la femme avec les cheveux rouges#

*oui je suis à l'instant devenu pirate pourquoi, mais avant comment tu t'apelle*
Nami

Nami

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue10/75Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (10/75)

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Re: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:59

*Rrrrrrr....... pourquoi me regarde-t-il comme ça ça commence à m'énerver et en plus pourquoi il me demande mon prenons?*

"euhh....oui bien sûr je m'appelle Nami et j'aimerais voyager avec vous je suis une super bonne navigatrice alors je peu ??? "
Zoro

Zoro

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Re: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:09

"ben enfaîte ouais je pense mais c'est n'est pas moi le capitaine faudra lui demander à lui moi j'en sais rien voilà c'est tout suit moi je vais te le présenter attention il mord ha ha ha ha ha ........"
Nami

Nami

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Re: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:42

#pendant chemin Nami pensa à un truck assez intéressant #

*Trrrrr...... je me demande à quoi il ressemble ce capitaine qui mord

peutetre à sa*

Rencotre avec nami Kuro_small

*non pas assai féroce ou alors à ça:*

Rencotre avec nami AS_One_Piece_22

*oui sûrement a moins que ce soit Arlong et qui est venu me chercher*

Rencotre avec nami Photo_1273654

*non je ne pense pas qu'il n'a pas que ça à faire a moins qu'il ressemble à sa *

Rencotre avec nami Image022

*jesper pas ou alors à sa *

Rencotre avec nami Bellamy

*hoooo non pas encore plus pire jesper que c'est aucun de ce que j'ai pensé trrrrrr.....*

RPG:tout les image nami ne les conait po saufe arlong
Zoro

Zoro

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Re: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:48

"bon voilà nous sommes arrivés il se trouve la bat avec le chapeau de paille il s'appelle Monkey. D .Luffy, mais appelle le Luffy. Bon je viens avec toi pour que tu lui demande ok ???"
Nami

Nami

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Re: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

#Nami qui regarde Luffy avec des yeux rond Shocked #

*Quoi Suspect c'est ça le capitaine qui mord *

Rencotre avec nami 604533101_small

*bon aller je vais lui dire *

"euh............ Embarassed bonjour euh................ Embarassed aise que je pourrais venir dans votre équipage je suis une tres bonne navigatrice"
Luffy

Luffy

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:
Rencotre avec nami Left_bar_bleue50/75Rencotre avec nami Empty_bar_bleue  (50/75)

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nami   Rencotre avec nami Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:31

_Yosh Zoro! c'est qui la fille avec toi??

#Nami se présente à Luffy et lui demande de devenir la navigatrice.#

_Y a juste un ptit probleme je n'ai pas de bateau en général je me balade en tonneau!
Rencotre avec nami Scaphandre_tonneau
#Luffy réfléchi, de la fumée commence a sortir de ses oreilles!
apres quelque minutes#

_Je sais on a cas allez voler un ptit bateau à des marines, apres tous on est des pirates^^!
#et c'est ainsi que Nami a rejoin l'équipage Mugiwara!#
Rencotre avec nami 521313074_small
Contenu sponsorisé

Rencotre avec nami Empty
MessageSujet: Re: Rencotre avec nami   Rencotre avec nami Icon_minitime

Rencotre avec nami
Page 1 sur 1