Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour au pays natale de Nami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
PV:
retour au pays natale de Nami Left_bar_bleue50/50retour au pays natale de Nami Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
retour au pays natale de Nami Left_bar_bleue50/50retour au pays natale de Nami Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
retour au pays natale de Nami Left_bar_bleue10/75retour au pays natale de Nami Empty_bar_bleue  (10/75)

retour au pays natale de Nami Empty
MessageSujet: retour au pays natale de Nami   retour au pays natale de Nami Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:01

#arivée au pays natale de Nami#

regarde là-bas mon village natale

#Nami dit c'est mot avec un grand sourire puis elle se retournas #

et la regarder la bâtisse de Arlong "Le Arlong Park"

#avec une immense grimasse #

Zoro: Yosh Luffy je te tue tous c'est garde et toi tu te tapes le fameux Arlong et aussi .......

retour au pays natale de Nami Genzoportraitretour au pays natale de Nami Nojikoportrait
Genzo et Nojiko: vous était des pirate de Arlong aussi

#Nami se retournas#

Nojiko grand-soeur comment sa va

Nojiko: Nami sa fessait long temps je vais bien alors comme ça tu ramènes des pirates a Arlong tss Neutral



non non pas du tout voilà j'ai raconté mon problème au capitaine de cette equipa...

Nojiko: KOI TU EST DANS UN AUTRE ÉQUIPAGE

non mais eus ce sont des pirate gentil un peu bête mais gentil voilà je vais faire les présentations alors en premier avec le chapeau de paille notre capitaine Monkey.D.Luffy un peu stupide, mais à ce qu'il parait il est très fort en deuxième on n'a Roronoa Zoro il est toujours en train de dormir et a toujours envie de se battre et puis le renne rendeer lui c'est Tony Tony Chopper c'est un médecin et il parle et aussi il et cro mimi

Nojiko mais c'est un petit équipage bon venait manger un truck chez moi

daccort allons y

#puis Nami regardas Luffy et Zoro méchamment #

Luffy j'espère que tu ne vas pas tout manger et toi Zoro j'espère que tu ne boiras pas d'alcool Twisted Evil

Chopper: cette fille est le démon en personne

Genzo: elle ne sais même pas aperçus que jeter la snifff Sad , mais elle a quant même une belle poitrine hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
retour au pays natale de Nami Left_bar_bleue50/50retour au pays natale de Nami Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
retour au pays natale de Nami Left_bar_bleue50/50retour au pays natale de Nami Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
retour au pays natale de Nami Left_bar_bleue50/75retour au pays natale de Nami Empty_bar_bleue  (50/75)

retour au pays natale de Nami Empty
MessageSujet: retour au pays natale de Nami   retour au pays natale de Nami Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:33

(Apres avoir bien mangé, l'équipage Mugiwara parti a la recherche de Arlong qui etait dans sa forterreste.)

Nami: c'est juste là!

Chopper:OUA c'est grand!

_On le trouve vite et en l'explose.

Nami:Luffy fait attention c'est un homme poisson,il est toujours entourer d'eau.

Zoro: Bon dépéchons nous, veut dormir!

(apres quelque minutes de marche l'équipage arriva à la forterreste de Arlong.
Apres une entrer facassentre de Luffy plusieur groupe se sont former.)

[Luffy VS arlong] / [Zoro VS Homme-pieuvre] / [Nami VS Homme-requin] / [Chopper VS Homme-poisson chat]

(la suite seras fait dans un new topic)
Revenir en haut Aller en bas
 
retour au pays natale de Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami
» Rencotre avec nami
» De retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: One Piece :: South Blue :: Vacasines Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser