Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion avec le groupe d'inconnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue53/50Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue53/50Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue40/75Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (40/75)

Discussion avec le groupe d'inconnus Empty
MessageSujet: Discussion avec le groupe d'inconnus   Discussion avec le groupe d'inconnus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:24

# Le petit groupe d'étrangers arrive sur la place du village derrière l'anbu qui leur servait de guide. Là Tsunade les attendait déjà. #

Tsunade : Bonjour, qui êtes-vous? D'où venez-vous? Où allez-vous? Pourquoi êtes-vous ici??

Bonjour, excusez-moi de mon impolitesse mais avant de répondre à votre question je me permet de vous en poser une : êtes-vous la personne qui dirige ce village?


Tsunade : Oui c'est bien moi !

Parfait alors voilà je vais vous expliquer notre situation. Nous sommes un groupe de voyageurs venant d'un autre monde. Le but de ce voyage à travers ces pays inconnus est de trouver un chien qui parle. Ce petit animal pourrait nous aider à exterminer une dangeureuse menace qui s'est incustrée sans aucune légitimité dans le monde dans lequel nous vivons.
D'ailleurs à ce sujet auriez-vous une idée d'où nous pourrions trouver ce petit canidé au pelage marron et qui possède la particularité de parler?


Tsunade : Cette description ressemble quelque peu à l'invocation de Kakashi-san, peut-être devriez-vous essayer de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue50/50Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue50/50Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue15/75Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (15/75)

Discussion avec le groupe d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le groupe d'inconnus   Discussion avec le groupe d'inconnus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

#Naruto et sakura arrive sur la place du village#


[Naruto]:J'ai entendu votre conversation,mais kakashi-sensei est a l'hopital...mais je pense qu'il devrait bientot sortir,je propose d'aller voir comment il vas,vous me suivez???
Revenir en haut Aller en bas
http://kessen3.skyrock.com
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue53/50Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue53/50Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue40/75Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (40/75)

Discussion avec le groupe d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le groupe d'inconnus   Discussion avec le groupe d'inconnus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:56

C'est d'accord merci pour votre aide nous vous suivons.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue50/50Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue50/50Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Discussion avec le groupe d'inconnus Left_bar_bleue15/75Discussion avec le groupe d'inconnus Empty_bar_bleue  (15/75)

Discussion avec le groupe d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le groupe d'inconnus   Discussion avec le groupe d'inconnus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:14

#Tout le monde part en direction de l'hopital#
Revenir en haut Aller en bas
http://kessen3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Discussion avec le groupe d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le groupe d'inconnus   Discussion avec le groupe d'inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le groupe d'inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Zoro...
» Rencotre avec nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Naruto :: Konoha No Kuni :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser