# Le petit groupe d'étrangers arrive sur la place du village derrière l'anbu qui leur servait de guide. Là Tsunade les attendait déjà. #
Tsunade : Bonjour, qui êtes-vous? D'où venez-vous? Où allez-vous? Pourquoi êtes-vous ici??
Bonjour, excusez-moi de mon impolitesse mais avant de répondre à votre question je me permet de vous en poser une : êtes-vous la personne qui dirige ce village?
Tsunade : Oui c'est bien moi !
Parfait alors voilà je vais vous expliquer notre situation. Nous sommes un groupe de voyageurs venant d'un autre monde. Le but de ce voyage à travers ces pays inconnus est de trouver un chien qui parle. Ce petit animal pourrait nous aider à exterminer une dangeureuse menace qui s'est incustrée sans aucune légitimité dans le monde dans lequel nous vivons.
D'ailleurs à ce sujet auriez-vous une idée d'où nous pourrions trouver ce petit canidé au pelage marron et qui possède la particularité de parler?
Tsunade : Cette description ressemble quelque peu à l'invocation de Kakashi-san, peut-être devriez-vous essayer de le rencontrer.