Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama

AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
PV:
À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama Left_bar_bleue50/50À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama Left_bar_bleue50/50À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama Left_bar_bleue0/75À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (0/75)

À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama   À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:42

Hmmmm je peux sentir le reaitsu de nombreux shinigami en ce monde.....il faudra diminué mon reaitsu considérablement si je ne veux pas me faire repérer, continuons nos recherche, jusqu'à maintenant toujours rien sur Aisen-sama
Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de reaitsu en provenance d'Aizen-sama
Page 1 sur 1