Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche du blaireau qui parle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:51

Nami:Luffy sa fait 5 heures quand cherche j'en est marre et j'ai mal au a pied.

_La regarde un blaireau!!!

Nami:C'est un chat crétin!!


_Ha oui, dommage.

_La regarde un blaireau!!!


#Nami s'apreter a taper Luffy quand elle vus l'animal qu'il montrer du doigt#

Nami:c'est pas un blaireau sa!!Il a des cornes de cerf, en plus il a un drole de chapeau.Hein mais il est sur 2 pattes en direct qu'il se cache derrier un mur!!!

#Mais Luffy était deja allez vois l'animal.#

Chopper:S'il te plait cache moi!

#Luffy fait un clin d'oeil pour fair comprendre qu'il est daccord#

#Et hop l'animal se cache dans le gilet de Luffy.#

#Quelques minutes plus tard les gardes partent.#


Chopper:Merci merci beaucoup.

_ET MAIS TU PARLES C'EST TOI LE BLAIREAU QUI PARLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue10/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (10/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

bon allo bon on n'a vue le blaireau qui parle maitenant on doit trouvait un medcine et il faut fair le plein de nouriture en aufete le blaireau tu ne sais ou on peut trouvait un medcin merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique, Panda World
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue51/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue51/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue20/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (20/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:39

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Eh bien justement je suis médecin et je suis près à vous consulter gratuitement si... Hey mais vous êtes des pirates non?!

Luffy: Ouaip' petit blaireau!

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Génial, je...Je suis pas un Blaireau! Je suis un cerf!!!...

Nami frappa Luffy: Tu vois j'te l'avais bien dit!

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Justement, ca fait des jours que je suis à la recherche de pirates capables de m'aider pour...Enfin d'abord partons d'ici, ces gars de la marine sont à mes trousses et ils sont plutôt nombreux!...Amenez moi au patient je l'examinerai!...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
Nami

Nami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue10/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (10/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

oui biensur mais en route peut tu nous raconter ta fameuse histoire ou il faut que l'on t'aide ex..... si il te plaie et le passiant s'apelle roronoa Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue52/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (52/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue52/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (52/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue30/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (30/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

#Zoro qui avait de plus en plus mal commença à crier tellement qu'il avait mal #

HAAAAAAAAAAAAAAA ma tête

mais qu'est-ce qu'ils font j'ai tellement mal

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AIIIIIIII MALLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique, Panda World
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue51/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue51/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue20/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (20/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:28

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Voilà bien Longtemps que Le roi Wapol, un despotique dictatorial est revenu martyriser nos habitants du Royaume de Drum,...Nous subissions au début mais là...c'est plus possible, je n'le laisserai pas faire!...Seulement, à moi seul je n'pourrai jamais m'en débarrasser, Wapol et ses soldats sont extrêmement puissants, c'est pourquoi je parcours les mers depuis Grand Line à la recherche de pirates pouvant m'aider à me débarrasser dece cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

_Bon et ben en est pres a partir pour GRAND LINE!!!

Nami:Pff on est pas pres de partir on à pas de bateau.

_HA oui c'est vrai.Bon allons au restaut je creve de faim

#Chopper pense: alala c'est mal parti.#

Chopper:Au fait qui est le capitaine? #pense:surement la fille ou le gas malade, celui avec le chapeau est vraiment trop abrutie impossible que ce soit lui.#

_C'EST MOI!!!

#Chopper: alala c'est vraiment mal parti.#
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique, Panda World
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue51/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue51/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue20/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (20/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:33

Luffy, Nami et Chopper arrivèrent jusqu'à Zoro...

Zorro: Ah! C'est pas trop tôt!...C'est pas mon genre de jouer les nunuches mais là...

Zoro s'écroula sdans les pommes violemment!

Nami: Zoro!

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Pas de panique! Y'a-t-il un médecin dans l'assistance?!!!

Luffy: Ben c'est toi l'médecin non?...

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Ha! Il a raison! Je suis médecin, laissez moi passer!...

Chopper examina rapidement Zoro...

Nami: Alors, c'est grave?...

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Pour l'instant pas tant qu'ça mais si on le laisse comme ca, son état peut vite empirer...Le problème c'est que...

Nami: C'est...? Qu'est ce qu'il y a?! C'est quoi le problème?!...

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Eh bien en fait je pourrais facilement lui fabriquer un remêde mais l'ingrédient principal est un insecte appelé le CrataPoïa, et on en trouve normalement que sur Erbaf, à North Blue!...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:46

_Et ben go l'ile des yeti.

Nami: On A PAS DE BATEAU!!!!

(Nami se met à réfléchir.)

Zoro: Aie j'ai mal .

Nami: La ferme toi!

Chopper:Je sais, pendant ma fuite contre la marine j'ai entendu un marin dire qu'il donner sont navire si on le battait au bras de fer.heu c'etait, c'etait pres du port à coter d'un restaurent.

Nami: Et ben quel mémoire.

_Bon et ben go le restaut en plus je meurt de faim.

(Nami pense: sa sert a rien de le taper c'est un cas desesperer)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique, Panda World
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue51/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue51/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue20/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (20/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:38

Ils s'en allèrent ainsi jusqu'au restaurant où se trouvait le marin dont Chopper avait entendu parlé...

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Voilà c'est ici, "La carpe qui Chante"!

Luffy: Moi les poiscailles quand ils chantes j'les digèrent pas!

Nami: Ils servent pas de poisson qui chantent abrutis! C'est qu'le nom du restaurant!

Luffy: Peut être n'empêche que moi des poissons qui chantent j'en ai d'jà mangé!

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Waow! C'est vrai?!

Nami: N'importe quoi...

Luffy: Ouais mais par contre j'ai jamais rencontré le Grand Zozo volant!

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Le grand Zozo vol...Qu'est ce que c'est?!

Luffy: C'est un poisson d'au moins 20mètres de haut qui chante comme aucun humain ne peut le faire! Le ténor des océans! Il vie dans une maison en sucre sous la mer qui...
POWNG!Nami lui enfonca la tête sous la terre!
Nami: Bon on rentre?! Chopper a peut être assez bien entretenu Zoro pour qu'il tienne le temps qu'on trouve cet insecte mais il ne faut pas trainer!

Ils entrèrent dans le restaurant...

Luffy: Salut la compagnie, on est pirate et on cherche un bateau...

Chopper et Nami: Quel imbécile!...

Luffy: Il paraît qu'il y a un marin ici qu'il suffit de battre au bras de fer et qu'après il donne son bateai?! Alors c'est qui ce gus, qu'on le dégomme!Smile

Un Marin immense se leva: C'est moi!

Recherche du blaireau qui parle... Rp1es4

Chopper se cacha dérrière la jambe de Luffy;

Recherche du blaireau qui parle... Chopperavatarso7 Euh...J'ai une idée si on le fabriquait nous même le bateau hein?!...deux trois branches et...

Recherche du blaireau qui parle... Rp2ob8
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/50Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Recherche du blaireau qui parle... Left_bar_bleue50/75Recherche du blaireau qui parle... Empty_bar_bleue  (50/75)

Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

_Alors en le fait ce bras de fer ou en attend le déluge.

(les marins éclate de rire)

les marins: Tu sais que tu vas te faire casser le bras

_J'aimera bien voir sa!

le marin geant: bon vien a cette table nabo.

l'arbitre(un marin): a vos marque...pret...PARTER!!!

(biensur luffy bas le marin )

Nami:Bien jouer Luffy en a notre bateau
les marins:Aller arete de pleurer Paul.

(Chopper regarde Luffy avec des yeux de gobis tout plein d'admiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du blaireau qui parle... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du blaireau qui parle...   Recherche du blaireau qui parle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du blaireau qui parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de peluche
» Recherche de Peluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: One Piece :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser