Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangakagang le RP
Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
Bonjour a tous je suis davense desoler pour mon ecriture mais je vous envoille se message pour aider aizen-sama qui est sans amis lol^^ non soyont serieux aizen et tout seul et je peu vous dire que c'est chiant de jouer tout seul donc ou c'est rpg ou se ne les po et la c'est un rpg allor je vous demande a tous des que votre conte et valider je vous demande d'aller directement dans la section bleach et de jouer le plus vite posble si non je vous enleve le pouvoir d'achat............. oups je me suis un peus egarer donc merci d'aller directement a la section bleach et de jouer avec aizen same merci a tous mes compatriote........... oups je me suis encort un peu egarer.
ichigo sous le nom de zoro
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2007
no mes ces bon de toute facon un de mes amis va venir jouer mes il veut aler sur one piece donc je vais sur one pice je vais demender a ryo pour changer ou à ai ^^
Soi Fong
Olàlà......j'ai été absens quelques jours tout au plus c'étais pas volontaire, mais là Aizen-sama s'en va....mouai.....dire que jcomptais m'impliquer....
Zoro
lol je vais esseyr de le conveincre de rester mais par contre si tu et parti une semain c po grave tu sais mais se que j'ai po c'est les mec on les voit sur le chat mais il ne joue po et il on leur conte valider
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide a aizen-sama
aide a aizen-sama
Page 1 sur 1