Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangakagang le RP
Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
Bon et toi le gros sourcile avec ter cheveu jaune pipi tu te calme !! Fait gaffe, je suis pas vice capitaine pour rien !! En plus tu est cent millions de fois plus classe que sanji !! ça ça doit tuer le sanji buwahh !!
Zoro
non mais non tu ne ferat rien parceque je suis la ok mon petit bb oui c vrai tu et plus beau que sanji et aussi c pas parceque tu et modo que tu doit en profiter ok bon aller vien dans mes brat coeur HRP: on sort vraiment ensemble dans la vrai vie
Rangiku (Tichan)
Nombre de messages : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Euh.. en fait ... j'ai fait une connerie.. Je voulais dire que zoro était cent millions de fois plus classe que sanji... faut dire il a la voix d' Hiroata..
Bref ma conerie c'est averée être beaucoup plus efficace pour cesser de se prendre le choux XD
Mais tu peu toucher a mon bonze comprit !!!!!!!!!!
Zoro
................ Bon la premiere fois........ j'était pas sur....... mais on a trouver ca bizare avec nanao qu'aucune de nous deuxai vu la faute.. Mais vu l'état ou on était on s'était dit que c'était possible.. Maisla plus de doute....
ARRETE D'EDITER MES POST SALE MODERATEUR PROFITEUR DE SITUATION !!!!!!!!!!!!!
Zoro
ha ha ha ha ha ha enfin tu a trouvait lol non mais sava je ne toucherait pas a ton bartez sale bombo au trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé gros tété
Rangiku (Tichan)
Nombre de messages : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
qui MOIIIIIII ha ha ha ha ha tu et une petit rigolotte je voulait etre au depart Ichigo mais j'ai vue que qunlqune me la prit allor j'ai decider de prendre Zoro ou meme renji mais je me suis dit non dans one piece il n'yavait que luffy le pauvre allor voila
Ao kiji Marine & Gouvernement
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Cartier général Date d'inscription : 03/01/2008
oula sa ces embaler ici go parler dans le coin commun svp ^^ ici c'est les présentation ses pas grave mes le coin commun et bien aussi les enfants ^^ et ici c'est moi le plus fort et beau ICE TIME en voila la preuve ^^
Et Ao le coin où on parle est une super idée mais bon on a commencé un délire ici et je suis sur que si on bascule de l'autre coté il s'arretra de plus il existait même pas avant ce midi!! XD
Nanao (Tohru)
Nombre de messages : 39 Localisation : france Date d'inscription : 16/01/2008
Oui mais Ao elle belle ta video mais tu a tuer Salo tu n'est que un enfoirer lol bon je croi que je vais me mettre en renji PS: pour Ao se soir nami vient cher moi si je lui montre cette video elle va te dester lol
Ao kiji Marine & Gouvernement
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Cartier général Date d'inscription : 03/01/2008