WHISKEY PEAK- Sur sa petite barque, Chopper souquait ferme -
Ngh, Ngh, Hgn! Rhâ! Enfin arrivé! J'en pouvais plus! Bon j'vais essayer d'me trouver un p'tit endroit où accoster...Il accosta sur le bord de la plage, mit son log pose en poche et et s'en alla en ville...
Hééééé hooooo! Y'a quelqu'un?...Ouah y'a pas foule ici, qu'est ce qui m'a pris de venir chercher des pirates sur cette île-ci?!Quand soudain il aperçut un bar nommé "Devil's Tavern"
Wah! Un p'tit resto sympa! Y'aura d'office des types costaud là dedans!- Il entre -
Bonjour Messieurs, excusez moi de vous déranger mais... - Tous les types se retournent vers lui -
Euuuh...Je...Je cherche des gens...pour...enfin ils doivent être musclés et...Un énorme Ours Blanc en kimono se leva:
"Qu'est-ca t'a la belette?! Un problème?! Tu cherches quoi tu dis? Vas-y j't'écoute!" - En se faisant tout petit et en transpirant
-Tiens vous aussi vous avez mangé un fruit du démon, héhé quelle coincidence, hihihi...-Pourquoi tu t'marres hein?! Tu t'fous d'ma gueule c'est ca hein?! Fais gaffe à toi ou sinon...! C'est...Cest un malentendu j'ai juste demandé si...Une hyène au fond du bar se leva:
- Pètes lui sa tronche Zukio! Mais je...AAAAAAAAAAAH!- Chopper s'enfuit à toute jambe! Poursuivit par l'ours blanc enragé! -
Il courait, courait, jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé dans un cul-de-sac!
- Alors, on est coincé ma p'tite belette?!...Hinhinhin! Je...je suis pas une belette!Quoi?! Je suis pas une Belette! Je suis un Renne! Et même que j'suis un super Joli Renne!Il se jetta sur l'ours, l'agrippa par le kimono et le renversa avec force!
Bam! Le nounours s'éclata contre le sol!
Walk Point!Il fonca avec rage sur le nounours et l'envoya voler dans les airs!
Tous es autres le regardèrent un moment Et puis:...
ATTRAPPEZ-LE!Chopper galoppaen criant jusqu'à sa barque et rama si vite qu'en à peine 10 minutes, il était parvenu à se perdre...
Mince! Où est ce que je suis?!...Rhôôô! C'est vraiment pas ma veine, j'aurais dû rester à Drum et demander à Kureha d'aller chercher des types à ma place...-Soudain! La mer se mit à vibrer sous sa barque!...-
Qu'est ce que...?!- Une baleine jaillit de sous la petite embarquation!...-
HAAAA!...Euuuh m'dame la baleine...S'cusez d'vous déranger mais...Vous sauriez où on est?...- La Baleine lui répondit...-
Ha mince...vous sauriez me conduire quelque part?! Hein, dites!?...- La baleine fronca les sourcit en émettant un bruit sourd...Puis elle inspira profondément et...-
Non Attendez, vous vexez pas je...- Et en un seul coup, la baleine propulsa Chopper et sa barque dans les airs grâce à son jet d'eau!-
HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!(...)
Le jet d'eau fût si puissant qu'il eût envoyé Chopper jusqu'à East Blue!...