Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chopper arrive à Whiskey Peak!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique, Panda World
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Chopper arrive à Whiskey Peak! Left_bar_bleue51/50Chopper arrive à Whiskey Peak! Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
Chopper arrive à Whiskey Peak! Left_bar_bleue51/50Chopper arrive à Whiskey Peak! Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
Chopper arrive à Whiskey Peak! Left_bar_bleue20/75Chopper arrive à Whiskey Peak! Empty_bar_bleue  (20/75)

Chopper arrive à Whiskey Peak! Empty
MessageSujet: Chopper arrive à Whiskey Peak!   Chopper arrive à Whiskey Peak! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:55

WHISKEY PEAK
Chopper arrive à Whiskey Peak! Chessie2

- Sur sa petite barque, Chopper souquait ferme -

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Ngh, Ngh, Hgn! Rhâ! Enfin arrivé! J'en pouvais plus! Bon j'vais essayer d'me trouver un p'tit endroit où accoster...

Il accosta sur le bord de la plage, mit son log pose en poche et et s'en alla en ville...

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Hééééé hooooo! Y'a quelqu'un?...Ouah y'a pas foule ici, qu'est ce qui m'a pris de venir chercher des pirates sur cette île-ci?!

Quand soudain il aperçut un bar nommé "Devil's Tavern"

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Wah! Un p'tit resto sympa! Y'aura d'office des types costaud là dedans!

- Il entre -

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Bonjour Messieurs, excusez moi de vous déranger mais... - Tous les types se retournent vers lui - Euuuh...Je...Je cherche des gens...pour...enfin ils doivent être musclés et...

Un énorme Ours Blanc en kimono se leva: "Qu'est-ca t'a la belette?! Un problème?! Tu cherches quoi tu dis? Vas-y j't'écoute!"

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 - En se faisant tout petit et en transpirant -Tiens vous aussi vous avez mangé un fruit du démon, héhé quelle coincidence, hihihi...

-Pourquoi tu t'marres hein?! Tu t'fous d'ma gueule c'est ca hein?! Fais gaffe à toi ou sinon...!

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 C'est...Cest un malentendu j'ai juste demandé si...

Une hyène au fond du bar se leva: - Pètes lui sa tronche Zukio!

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Mais je...AAAAAAAAAAAH!

- Chopper s'enfuit à toute jambe! Poursuivit par l'ours blanc enragé! -

Il courait, courait, jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé dans un cul-de-sac!

- Alors, on est coincé ma p'tite belette?!...Hinhinhin!

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Je...je suis pas une belette!

Quoi?!

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Je suis pas une Belette! Je suis un Renne! Et même que j'suis un super Joli Renne!

Il se jetta sur l'ours, l'agrippa par le kimono et le renversa avec force!

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopper05kf4

Bam! Le nounours s'éclata contre le sol!

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Walk Point!
Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperwalkpointln0

Il fonca avec rage sur le nounours et l'envoya voler dans les airs!
Tous es autres le regardèrent un moment Et puis:...
ATTRAPPEZ-LE!

Chopper galoppaen criant jusqu'à sa barque et rama si vite qu'en à peine 10 minutes, il était parvenu à se perdre...

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Mince! Où est ce que je suis?!...Rhôôô! C'est vraiment pas ma veine, j'aurais dû rester à Drum et demander à Kureha d'aller chercher des types à ma place...

-Soudain! La mer se mit à vibrer sous sa barque!...-

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Qu'est ce que...?!

- Une baleine jaillit de sous la petite embarquation!...-

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 HAAAA!...Euuuh m'dame la baleine...S'cusez d'vous déranger mais...Vous sauriez où on est?...

- La Baleine lui répondit...-

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Ha mince...vous sauriez me conduire quelque part?! Hein, dites!?...

- La baleine fronca les sourcit en émettant un bruit sourd...Puis elle inspira profondément et...-

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 Non Attendez, vous vexez pas je...

- Et en un seul coup, la baleine propulsa Chopper et sa barque dans les airs grâce à son jet d'eau!-

Chopper arrive à Whiskey Peak! Chopperavatarso7 HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

(...)

Le jet d'eau fût si puissant qu'il eût envoyé Chopper jusqu'à East Blue!...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
 
Chopper arrive à Whiskey Peak!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage des shinigamis
» Chopper atterrit...
» Tony tony chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: One Piece :: GrandLine :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser