Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chopper atterrit...

AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper

Feuille de personnage
PV:
Chopper atterrit... Left_bar_bleue51/50Chopper atterrit... Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
Chopper atterrit... Left_bar_bleue51/50Chopper atterrit... Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
Chopper atterrit... Left_bar_bleue20/75Chopper atterrit... Empty_bar_bleue  (20/75)

Chopper atterrit... Empty
MessageSujet: Chopper atterrit...   Chopper atterrit... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!...

-PLAF!- La petite barque avait réatterrit, enfin!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Cette baleine était un véritable monstre marin, elle m'a littéralement ejectée de Grandline!...Comment j'vais faire moi maintenant?! J'en suis jamais sortit de Grandline!

Chopper regarda aux alentours quand soudain, MIRACLE! Il apperçut une île!...C'était...Shell Town!

Chopper atterrit... Chessds1

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Eh ben moi on peut dire que j'ai du bol! J'espère qu'y'a des types costauds mais gentils sur cette île!...

Chopper rama jusqu'à la rive et descendit de sa petite barque.
Il marcha quelques mètres quand soudain...

Hey toi! cria un marin, Qui t'es et qu'est ce que tu fais là, les employés sont censés laver le secteur Est du quartier général!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Hein? Quoi?! Nan attendez il y a erreur je...

Hey, attends un peu,...T'es un blaireau qui cause!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 JE SUIS PAS UN BLAIREAU!!!

Mouais, comme tu veux, rien à foutre! Rhâ ces employés, tout pour tirer au flan!...

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Mais où est ce que vous m'emmenés?! Je suis pas un employé, je suis docteur, vous entendez?! DOCTEUR! Je cherches des types costaud pour...

C'est ca, et moi j'suis marchand d'courgettes! Allé, va nettoyer l'quartier Est ou j'te fait executer!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Execut...?! Okay j'y vais!

Chopper pénétra dans le Quartier général de la marine de l'île, accompagné du soldat de la marine...
Un second soldat s'approcha de lui et lui tendit un seau et une loque...

Tiens tu prends ca et tu vas nettoyer là bas, et grouilles toi ou le Colonel Morgan te f'ra la peau!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Le quoi?!...Hiiiiiiiiiiiiii!..

Chopper s'en alla nettoyer avec les autres employés... Toute la journée il frotta et savonna le sol, les mûrs, les carreaux,...
- Le soir -

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Aaaaah j'en peut plus j'suis claqué!...j'aurais dû m'enfuir quand j'en avait l'temps, pourquoi je tombe toujours sur ce genre de types moi?!...Bon ben je dormirai ce soir et j'verrai bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:
Chopper atterrit... Left_bar_bleue20/75Chopper atterrit... Empty_bar_bleue  (20/75)

MessageSujet: Re: Chopper atterrit...   Chopper atterrit... Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32

Le lendemain matin...

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Haaaaaaaa! Ca fait du bien de pioncer de temps en temps!...Wah! Parcontre j'ai des crampes partout, même dans les cornes!...un p'tit cachet de ma préparation et hop!...

- Debout là d'dans! On s'dépèche!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Rhâ! Il commence à m'énerver celui là avec ses "On s'dépèche!"...

- J'ai dit On s'dépèche!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Rgnnnrr! Il faut que j'me casse d'ici!!

Chopper se leva, mit l'uniforme de marin qu'on lui avait préparé près de sa couchette, et parti le balais sous le bras vers les couloirs...
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:

MessageSujet: Re: Chopper atterrit...   Chopper atterrit... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

Toute la journée, Chopper avait nettoyé l'aile Ouest du Quartier général...

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Rah! Là j'en peut plus! Cette foi-ci c'est décidé, je m'enfuis!...

Il regarda à gauche, puis à droite...Personne en vue! Il se ùit donc à déambuler discrètement dans les couloirs, à la recherche d'une sortie.
Quand soudain!...Un marin arriva, patrouillant dans les couloirs!

Chopper atterrit... Kurehazq5 Heavy Point!

Chopper surgit et assoma le gard d'un gros coup de poings!...

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Y'a pas à dire, La marine ca donne un sacré courage!

Il déshabilla (pas entièrement non plus) le garde et revêta ses vêtements - bien évidemment trop grands pour lui.

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Mais c'est pas vrai?! Il fait du XXL ou quoi?! J'suis tout de même pas si petit que ca?!...En plus si je reste en Heavy Point là ils seront trop petits pour moi!

Il s'en alla ainsi vers la coure de la base...

Chopper atterrit... Hermepbf9 ]Dis donc, toi le laquet?!!!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Moi?!

Chopper atterrit... Hermepbf9 Oui toi, le poilu!...Va me chercher mes chaussures du Mercredi! J'en ai besoin maintenant!!!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Désolé mais je dois vraiment y aller là...

Chopper atterrit... Hermepbf9 Comment?! Tu oses me répondre?! Sais-tu au moins qui je suis?

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Nan je sais pas mais là il faut que j'y aille.

Chopper atterrit... Hermepbf9 Je suis Hermep! Le fils du Grand Morgan, et tu me dois obéi...

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Aurevoir madame! Vraiment désolé!

Chopper atterrit... Hermepbf9 Que...Quoi?! Reviens tout de suite ou je hurle!!!...

Chopper continua de courir vers la sortie...

Chopper atterrit... Hermepbf9 C'en est assez! GAAAAAAAAAAAAAARDE GAAAAAAAAAARDE! PAPAAAAAAAAAAAAA! UN DESERTEUR!

Chopper atterrit... Chopperavatarso7 Quoi?! C'est pas possible mais qu'est ce qu'elle a celle là à la fin?!...Vite!
Chopper atterrit... Chopperwalkpointln0
Walk Point!

Chopper cavala ainsi jusqu'à la porte, une cinqantaine de soldats de la marine à ses trrousses!
Il évita les balles une par une puis sauta par dessus l'énorme grille!

NE LE LAISSEZ PAS S'ECHAPPER, POURSUIVEZ-LE!

Chopper atterrit... Hermepaa2 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chopper atterrit...   Chopper atterrit... Icon_minitime

Chopper atterrit...
Page 1 sur 1