Tony Tony Chopper
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique, Panda World Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage PV: (51/50) EN: (51/50) PE: (20/75)
| Sujet: Chopper atterrit... Ven 11 Jan - 20:56 | |
| ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!...-PLAF!- La petite barque avait réatterrit, enfin! Cette baleine était un véritable monstre marin, elle m'a littéralement ejectée de Grandline!...Comment j'vais faire moi maintenant?! J'en suis jamais sortit de Grandline!Chopper regarda aux alentours quand soudain, MIRACLE! Il apperçut une île!...C'était...Shell Town! Eh ben moi on peut dire que j'ai du bol! J'espère qu'y'a des types costauds mais gentils sur cette île!...Chopper rama jusqu'à la rive et descendit de sa petite barque. Il marcha quelques mètres quand soudain... Hey toi! cria un marin, Qui t'es et qu'est ce que tu fais là, les employés sont censés laver le secteur Est du quartier général! Hein? Quoi?! Nan attendez il y a erreur je...Hey, attends un peu,...T'es un blaireau qui cause! JE SUIS PAS UN BLAIREAU!!!Mouais, comme tu veux, rien à foutre! Rhâ ces employés, tout pour tirer au flan!... Mais où est ce que vous m'emmenés?! Je suis pas un employé, je suis docteur, vous entendez?! DOCTEUR! Je cherches des types costaud pour...C'est ca, et moi j'suis marchand d'courgettes! Allé, va nettoyer l'quartier Est ou j'te fait executer! Execut...?! Okay j'y vais!Chopper pénétra dans le Quartier général de la marine de l'île, accompagné du soldat de la marine... Un second soldat s'approcha de lui et lui tendit un seau et une loque... Tiens tu prends ca et tu vas nettoyer là bas, et grouilles toi ou le Colonel Morgan te f'ra la peau! Le quoi?!...Hiiiiiiiiiiiiii!..Chopper s'en alla nettoyer avec les autres employés... Toute la journée il frotta et savonna le sol, les mûrs, les carreaux,... - Le soir - Aaaaah j'en peut plus j'suis claqué!...j'aurais dû m'enfuir quand j'en avait l'temps, pourquoi je tombe toujours sur ce genre de types moi?!...Bon ben je dormirai ce soir et j'verrai bien demain... | |
|
Tony Tony Chopper
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique, Panda World Date d'inscription : 09/01/2008
| |
Tony Tony Chopper
| Sujet: Re: Chopper atterrit... Mar 15 Jan - 20:41 | |
| Toute la journée, Chopper avait nettoyé l'aile Ouest du Quartier général... Rah! Là j'en peut plus! Cette foi-ci c'est décidé, je m'enfuis!...Il regarda à gauche, puis à droite...Personne en vue! Il se ùit donc à déambuler discrètement dans les couloirs, à la recherche d'une sortie. Quand soudain!...Un marin arriva, patrouillant dans les couloirs! Heavy Point!Chopper surgit et assoma le gard d'un gros coup de poings!... Y'a pas à dire, La marine ca donne un sacré courage!Il déshabilla (pas entièrement non plus) le garde et revêta ses vêtements - bien évidemment trop grands pour lui. Mais c'est pas vrai?! Il fait du XXL ou quoi?! J'suis tout de même pas si petit que ca?!...En plus si je reste en Heavy Point là ils seront trop petits pour moi!Il s'en alla ainsi vers la coure de la base... ] Dis donc, toi le laquet?!!! Moi?! Oui toi, le poilu!...Va me chercher mes chaussures du Mercredi! J'en ai besoin maintenant!!! Désolé mais je dois vraiment y aller là... Comment?! Tu oses me répondre?! Sais-tu au moins qui je suis? Nan je sais pas mais là il faut que j'y aille. Je suis Hermep! Le fils du Grand Morgan, et tu me dois obéi... Aurevoir madame! Vraiment désolé! Que...Quoi?! Reviens tout de suite ou je hurle!!!...Chopper continua de courir vers la sortie... C'en est assez! GAAAAAAAAAAAAAARDE GAAAAAAAAAARDE! PAPAAAAAAAAAAAAA! UN DESERTEUR! Quoi?! C'est pas possible mais qu'est ce qu'elle a celle là à la fin?!...Vite! Walk Point!Chopper cavala ainsi jusqu'à la porte, une cinqantaine de soldats de la marine à ses trrousses! Il évita les balles une par une puis sauta par dessus l'énorme grille! NE LE LAISSEZ PAS S'ECHAPPER, POURSUIVEZ-LE! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chopper atterrit... | |
| |
|