Tony Tony Chopper
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique, Panda World Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage PV: (51/50) EN: (51/50) PE: (20/75)
| Sujet: Tony Tony Chopper part à l'aventure! Jeu 10 Jan - 20:48 | |
| # Après la mort d'Hiluluk, Chopper bosse avec la vieille pour soigner les malades# # Malheureusement, Wappol occupe Drum et la dictature règne! # A un jour je le ferai payer toute ces faute a se baloAaaaaaaa une gros monstre aaaaaaaaaa je rentre tout de suite aaaaaaaaaaaaa# Chopper reparti aider la vieille pour le moment #
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:04, édité 1 fois | |
|
Tony Tony Chopper
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique, Panda World Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage PV: (51/50) EN: (51/50) PE: (20/75)
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper part à l'aventure! Jeu 10 Jan - 22:48 | |
| Un petit matin, Alors que la vieille Kureha et moi même tentions de soigner un patient, Wappol et ses hommes de mains firent irruption dans la pièces menacant le pauvre homme s'il ne payait pas le nouvel impôt!...Heavy Point ! Je m'attaque à Kuromarimo mais Chess me met quasi hors combat! Faute d'expérience, Kureha et moi même fûrent expulser de la ville, forcés de laisser le patient seul et sans soins... Allé viens Tony, On veut pas d'nous, c'est bien dommage mais on a pas le choix, On rentre! Quoi?! Non on peut pas le laisser comme ca, d'ailleurs on peut tout simplement plus rester ici à rien faire alors que ce cinglé fait sa dictature sur notre beau royaume! Je sais bien gamin, mais à nous deux nous n'sommes pas de tailles face à ces types là!... C'est vrai, mais si on trouvait des types costauds capables de nous aider...Il faut qu'on essaye! ... Eh bien si vous n'voulez rien faire, moi j'y vais, je pars pour Whiskey Peak et je ramènerai des pirates s'il le faut! Ha! Et comment comptes tu faire?! Tu n'a pas de barque ni de bateau, sans compter que tu ne peut même pas nager...?! Il y a un homme de l'autre côté de l'île qui vend des barques, j'irai lui en prendre et je partirai dés ce soir pour Whiskey Peak!- Chopper s'en alla en courant au loin - Gamin!...Bonne Chance!- Il monta sur un taureau et parti au galop en direction du marchand de barques! - (...) Quelques heures plus tard, il arriva à destination,... Excusez moi m'sieur?...C'est vous qui vendez des barques?...- Sûr mon p'tit gars mais je...Qu'est ce que j'ai bu moi?! UN BLAIREAU QUI CAUSE! Je suis pas un blaireau!- L'homme s'encourut en criant - Bon ben... j'lui emprunte ca et j'la lui rendrai plus tard...Un blaireau! Blaireau toi même, bouffon!- Ainsi Chopper s'en alla sur les mers en direction de Whiskey Peak, dans l'espoir d'y trouver des hommme pouvant l'aider à sauver son village... - (Suite à Whiskey Peak, https://rpg-mangakagang.forums-actifs.net/whiskey-peak-f40/chopper-arrive-a-whiskey-peak-t52.htm#190 ) | |
|