Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tony Tony Chopper part à l'aventure!

AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper

Feuille de personnage
PV:
Tony Tony Chopper part à l'aventure! Left_bar_bleue51/50Tony Tony Chopper part à l'aventure! Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
Tony Tony Chopper part à l'aventure! Left_bar_bleue51/50Tony Tony Chopper part à l'aventure! Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
Tony Tony Chopper part à l'aventure! Left_bar_bleue20/75Tony Tony Chopper part à l'aventure! Empty_bar_bleue  (20/75)

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Empty
MessageSujet: Tony Tony Chopper part à l'aventure!   Tony Tony Chopper part à l'aventure! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:48

#Après la mort d'Hiluluk, Chopper bosse avec la vieille pour soigner les malades#

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperice3

#Malheureusement, Wappol occupe Drum et la dictature règne! #

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Wapolyt2

A un jour je le ferai payer toute ces faute a se balo

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Image027

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperpeurmv5

Aaaaaaaa une gros monstre aaaaaaaaaa je rentre tout de suite aaaaaaaaaaaaa

#Chopper reparti aider la vieille pour le moment #

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper

Feuille de personnage
PV:
EN:
PE:
Tony Tony Chopper part à l'aventure! Left_bar_bleue20/75Tony Tony Chopper part à l'aventure! Empty_bar_bleue  (20/75)

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper part à l'aventure!   Tony Tony Chopper part à l'aventure! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:48

Un petit matin, Alors que la vieille Kureha et moi même tentions de soigner un patient, Wappol et ses hommes de mains firent irruption dans la pièces menacant le pauvre homme s'il ne payait pas le nouvel impôt!...Heavy Point ! Tony Tony Chopper part à l'aventure! Kurehazq5 Je m'attaque à Kuromarimo Tony Tony Chopper part à l'aventure! Kuromarimogr5 mais Chess Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chessko7 me met quasi hors combat! Faute d'expérience, Kureha et moi même fûrent expulser de la ville, forcés de laisser le patient seul et sans soins...

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Kurehaxx3 Allé viens Tony, On veut pas d'nous, c'est bien dommage mais on a pas le choix, On rentre!

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperavatarso7 Quoi?! Non on peut pas le laisser comme ca, d'ailleurs on peut tout simplement plus rester ici à rien faire alors que ce cinglé fait sa dictature sur notre beau royaume!

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Kurehaxx3 Je sais bien gamin, mais à nous deux nous n'sommes pas de tailles face à ces types là!...

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperavatarso7 C'est vrai, mais si on trouvait des types costauds capables de nous aider...Il faut qu'on essaye!

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Kurehaxx3 ...

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperavatarso7 Eh bien si vous n'voulez rien faire, moi j'y vais, je pars pour Whiskey Peak et je ramènerai des pirates s'il le faut!

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Kurehaxx3 Ha! Et comment comptes tu faire?! Tu n'a pas de barque ni de bateau, sans compter que tu ne peut même pas nager...?!

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperavatarso7 Il y a un homme de l'autre côté de l'île qui vend des barques, j'irai lui en prendre et je partirai dés ce soir pour Whiskey Peak!

- Chopper s'en alla en courant au loin -

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Kurehaxx3 Gamin!...Bonne Chance!

- Il monta sur un taureau et parti au galop en direction du marchand de barques! -

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopper02mm2

(...)

Quelques heures plus tard, il arriva à destination,...

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperavatarso7 Excusez moi m'sieur?...C'est vous qui vendez des barques?...

- Sûr mon p'tit gars mais je...Qu'est ce que j'ai bu moi?! UN BLAIREAU QUI CAUSE!

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperavatarso7 Je suis pas un blaireau!

- L'homme s'encourut en criant -

Tony Tony Chopper part à l'aventure! Chopperavatarso7 Bon ben... j'lui emprunte ca et j'la lui rendrai plus tard...Un blaireau! Blaireau toi même, bouffon!

- Ainsi Chopper s'en alla sur les mers en direction de Whiskey Peak, dans l'espoir d'y trouver des hommme pouvant l'aider à sauver son village... -

(Suite à Whiskey Peak, https://rpg-mangakagang.forums-actifs.net/whiskey-peak-f40/chopper-arrive-a-whiskey-peak-t52.htm#190 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com

Tony Tony Chopper part à l'aventure!
Page 1 sur 1