Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunions entre membre de l'espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Réunions entre membre de l'espada Left_bar_bleue50/50Réunions entre membre de l'espada Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Réunions entre membre de l'espada Left_bar_bleue50/50Réunions entre membre de l'espada Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Réunions entre membre de l'espada Left_bar_bleue0/75Réunions entre membre de l'espada Empty_bar_bleue  (0/75)

Réunions entre membre de l'espada Empty
MessageSujet: Réunions entre membre de l'espada   Réunions entre membre de l'espada Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:13

Réunions entre membre de l'espada Espada1on5


Réunions entre membre de l'espada Ulqui1yv1Ulquiorra Shifer: Aizen-Sama semble briller par son absense........

Réunions entre membre de l'espada Grimm1vt6GrimmJow JaguarJack : ..........on s'emmerde ici.....serai mieux si on irai buter quelques shinigami dans le monde des humains...y'en à toujours dans ce monde faible....

Réunions entre membre de l'espada Yami1bm0Yami: Sert à rien aller là bas....sont tous faible ces shinigami...

Réunions entre membre de l'espada Noitora1eq2Noitora Jirga: J'aimerai bien voir si justement c'est shinigami peuvent mourir en une seul de mes attaques ;-)

Réunions entre membre de l'espada Arloniro1ig2Arloniro Alulieri: Je préfère de loin rester ici à faire mes quelques expérience, quoique si je pouvais en apprendre d'avantage sur ces malheureux shinigami....certains me semble différent des autres.

Réunions entre membre de l'espada Szayel1ia8Zaeluapolo Grantz: Haha en effet Arloniro, certains shinigami ont des pouvoir bien étrange et différent des autres, peut-être réussiront-ils à me divertire? ;-)

Réunions entre membre de l'espada Black1pw6Somarie: Je ne me déplacerai pas pour des être primitif, à moin qu'Aizen-sama m'en donne l'ordre....

Réunions entre membre de l'espada Haribell1yp3Haribell: Mieux vaut attendre ce que Aizen-Sama nous réserve, nous ne devons pas prendre de décision sans son consentement.

Réunions entre membre de l'espada Stark1nq1Stark: (Aucune réponse)

Réunions entre membre de l'espada Old1zc1 En effet, Haribell à raison

Réunions entre membre de l'espada Ulqui1yv1Ulquiorra Shifer: Il serai sage effectivement d'attendre les ordres d'Aizen-sama, par contre, je ne l'es pas vu depuis fort longtemp, je compte faire ma petite enquête dans le monde des humains....le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions entre membre de l'espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Bleach :: El Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser