Rangiku (Tichan)
Nombre de messages : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage PV: (53/50) EN: (53/50) PE: (40/75)
| |
Madarame Ikkaku
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/01/2008
| |
Rangiku (Tichan)
| Sujet: Re: Colline des Hokages Mer 23 Jan - 12:38 | |
| anbus: Que faites vous ici ??
Ala Ala calmons nous...tous doux les toutous... ..... Nous ne savons même pas ou nous sommes.. On pourait peut être parler à vos supérieur..anbus : .... Comme si nous allions vous laissez approchez du maitre hokage comme ça !# l'anbus fonça sur la belle, jeune, douce, splendide, incroyablement sexy Matsumoto. Mais cette dernière avec l'agilité d'un félin et la grâce d'une colombe évita l'attaque et eu le temps de dégainer Haineko ! Cela vous va comme cela Melle Matsumoto??? vous pouvez enlever ce katana de sous ma gorge..merci .. # Pas très commode ceux là !!
... mais j'ai pas envi de me battre moi! Pas le ventre vide quoi... Allez boule de billard attaque !!!!!!!!!!!! | |
|
Madarame Ikkaku
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Colline des Hokages Mer 23 Jan - 17:28 | |
| #Ikkaku degaine Hozukimaru et se place en garde devant matsumoto#
Je suis pas ton chien fait attention comment tu me parle!
#Après un regard méchant envers matsumoto Ikkaku regarde l'ennemis foncer sur lui... il se défend a l'aide de son foureau et l'ennemi pris de surpris par cette defense se pris un coup qui lui sera fatal (du moins pour stopper se combat) au niveau de l'abdomen... Ikkaku appuyer sur l'ennemi au sol reprend la conversation:#
On ta demandé de nous enmener a ton supérieur donc dit nous où il est on ne veut pas l'attaquer on cherche quelque chose ou quelqu'un je sais pas trop demande aux gros seins qui sont deriere moi qui se cache pour plus d'info... | |
|
Inuzuka Kiba
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (0/75)
| Sujet: Re: Colline des Hokages Mer 23 Jan - 21:45 | |
| #Kiba qui manger du ramen Chez Ichiraku remarque L'intrusion de ces gens peut comun Il decida d'alez prevenir l'hokage # - Spoiler:
Merci kakashi je n'avait pas fais attention qu'il y avait le bureau du Hokage
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 9:40, édité 1 fois | |
|
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (15/75)
| Sujet: Re: Colline des Hokages Jeu 24 Jan - 8:48 | |
| - Spoiler:
kiba la tes dans des endroit different alors il faut que tu ecrive dans different endroit nn???la t'es chez l'hokage donc faut que tecrive la fin de ton messange (quan t chez l'hokage) dans le bureau de l'hokage NN?
# Naruto et sakura arrive pour manger des ramen sans meme remarqué les intrus!!! ils mangent tranquillement# [Naruto]:DELICIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!! cest trop bon [Sakura]:oui c'est trop bon !!! : D | |
|
Rangiku (Tichan)
| Sujet: Re: Colline des Hokages Jeu 24 Jan - 10:45 | |
| - Spoiler:
hé!! on est pas chez le vendeur de ramen ici !! lol on descend a peine de la colline des hokages... déjà que je me demande comment kiba nous a reperé lol
# l'anbu prit en otage, concéda de montrer le chemin aux shinigamis # alala... ça commence mal je trouve... on est pas la pour chercher à se battre mais pour trouvé la saussice sur pattes parlante !
hé.. tout le monde ME regardent, ils ne doivent pas voire de filles aussi mignone que moi tout les jours huhuhu .# le groupe arriva sur la place du village # - Spoiler:
n'oublier pas d'aller sur le topic "place du village" si vous voulez répondre à ce message ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colline des Hokages | |
| |
|