Luffy
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (50/75)
| Sujet: depart pour north blue Dim 20 Jan - 23:05 | |
| Nami:Issé les voiles,Lever l'encre,cape au nord,LUFFY ARETE DE MANGER.
_Chest parchis!
Nami:avale pas d'un coup cretin!
Chopper a vois basse:fait peur cette Nami.
Nami: Quesque ta dit toi!?
Zoro:jcrois que jprefererai encore crever que de rester avec eux.
Nami:Toi la ferme!
(Chopper ce cache derrier le mat et demande a Luffy pourquoi elle est enerver comme sa)
_C'est parce que elle a ses regles.
(bham Luffy se prend un bout de bois dans la tête.)
(Et c'est dans cette humeur festive que l'équipage parti pour North Blue a bord du pigeon chanteur (nom donner par Luffy vus que le bateau etait recouverte de fiante.) | |
|
Zoro
Feuille de personnage PV: (52/50) EN: (52/50) PE: (30/75)
| Sujet: Re: depart pour north blue Lun 21 Jan - 10:46 | |
| # après être parti en mer Zoro se pencha vers Chopper# pssst vient# Chopper alla donc le voir avec c'est bruit de pâte# Chopper:!bout ! ! bout! ! bout! Oui quoi je peux d'aidereseque je vais rester encore longtemps au lit car, moi je dois m'entraîner pour devenir le meilleur épéiste du monde ha! Oui mais c'est vrai tu ne le savais pas bon ben voilà je veux devenir le meilleur épéiste du monde bon ce n'est pas grave je me lève quant memeChopper:non non non# mais cet-ter trop tard Zoro cet-ter déjà lever# dit Nami tu t'occuperas de moi pas vrai si je ne vais pas bien hé hé hé!Naminon mais pour qui tu te prends # puis BLAM! Zoro tombât d'un coup a terre # HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! MA TETE ME FAIT DE PLUS EN PLUS MAL HAAAAAAAAAAAAAAAA!Nami,Luffy et ChopperZoro qu'est-il se passe?Chopper:Chopper je t'avais dit de ne pas te lever aider moi on le ramène au lit | |
|
Nami
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (10/75)
| Sujet: Re: depart pour north blue Lun 21 Jan - 19:56 | |
| tssss attend je vient d'aider on lui avait dit de ne pas se lever mais lui il n'en fait cas tête LUFFY VIENT NOUS AIDER
Luffy: attend je mange | |
|
Tony Tony Chopper
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique, Panda World Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage PV: (51/50) EN: (51/50) PE: (20/75)
| Sujet: Re: depart pour north blue Lun 21 Jan - 20:58 | |
| | |
|
Nami
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (10/75)
| Sujet: Re: depart pour north blue Mar 22 Jan - 17:52 | |
| # Nami qui était super terrifier et étonner cria Super fort # HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zoro vient m'aider ha non c'est vrai NON reste où tu est Luffy s'il te plait tue ce poisson géant si tu veux tu pourras le manger toi, mais tue le Grand Zozo volant quoi vous voulait me tuer se n'est pas très gentil puisque c'est comme ça je m'en vais au revoir Luffy et Chopper NON reste # mais le Grand Zozo volant était déjà parti# Luffy et Chopper NOON snif Nami BAKA BAKA tu est stupide je ne sais pas qui c'est le plus stupide entre moi et Luffy bon Luffy j'ai pensé à un truck super important tu c'est après avoir soigné Zoro ont pouraient aller à South blue à l'île de Vancasines Island il parait qu'ils font d'excellant bateaux et aussi Arlong et la bat je pourrais enfin donner son argent et acheter le village super bon je vais voir si Zoro va bien je reste 2 minutes avec lui Luffy: avec lui ???
ho ho ho non attends je viens avec toi | |
|
Zoro
Feuille de personnage PV: (52/50) EN: (52/50) PE: (30/75)
| Sujet: Re: depart pour north blue Mar 22 Jan - 20:25 | |
| # Nami entras dans la chambre ou se repose Zoro et va s'asseoir dans le lit avec Zoro# Nami: dit si tu as des problèmes tu lui dirais à Luffy
ben oui il est sûrement un peu con mais j'en suis sûr qu-il ne te répondre pas bêtement pourquoi il y a quelque chose qui ne va pas Nami: non rien, mais si ton problème et vraiment gros tu lui dirais quant meme
tu sais un capitaine et une personne qui aide son équipage au périple de sa vie même si tu as problème et contre l'un des 7 capitaines corsaire il le tuera pour aider son équipage je te promets qu'il d'aidera va le voir, mais dit moi ce qu'il a ?Nami: Nami ben enfaîte je vous est tous traie je suis avec l'équipage de Arlong mais c'est pour une bonne raison .....# et BAMMMM # Luffy: NAMI écarte toi de Zoro# Nami chuchote à Zoro# Nami: je lui dirais demain Nami: oui oui cava j'arrive j'arrive repose toi bien Zoro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart pour north blue | |
| |
|