Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart pour north blue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
depart pour north blue Left_bar_bleue50/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
depart pour north blue Left_bar_bleue50/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
depart pour north blue Left_bar_bleue50/75depart pour north blue Empty_bar_bleue  (50/75)

depart pour north blue Empty
MessageSujet: depart pour north blue   depart pour north blue Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

Nami:Issé les voiles,Lever l'encre,cape au nord,LUFFY ARETE DE MANGER.

_Chest parchis!

Nami:avale pas d'un coup cretin!

Chopper a vois basse:fait peur cette Nami.

Nami: Quesque ta dit toi!?

Zoro:jcrois que jprefererai encore crever que de rester avec eux.

Nami:Toi la ferme!

(Chopper ce cache derrier le mat et demande a Luffy pourquoi elle est enerver comme sa)

_C'est parce que elle a ses regles.

(bham Luffy se prend un bout de bois dans la tête.)

(Et c'est dans cette humeur festive que l'équipage parti pour North Blue a bord du pigeon chanteur (nom donner par Luffy vus que le bateau etait recouverte de fiante.)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
depart pour north blue Left_bar_bleue52/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (52/50)
EN:
depart pour north blue Left_bar_bleue52/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (52/50)
PE:
depart pour north blue Left_bar_bleue30/75depart pour north blue Empty_bar_bleue  (30/75)

depart pour north blue Empty
MessageSujet: Re: depart pour north blue   depart pour north blue Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:46

#après être parti en mer Zoro se pencha vers Chopper#

depart pour north blue 145477217344d8b49ce4fc1pssst vient

#Chopper alla donc le voir avec c'est bruit de pâte#

Chopper:!bout ! ! bout! ! bout! Oui quoi je peux d'aider

depart pour north blue 145477217344d8b49ce4fc1eseque je vais rester encore longtemps au lit car, moi je dois m'entraîner pour devenir le meilleur épéiste du monde ha! Oui mais c'est vrai tu ne le savais pas bon ben voilà je veux devenir le meilleur épéiste du monde bon ce n'est pas grave je me lève quant meme

Chopper:non non non

#mais cet-ter trop tard Zoro cet-ter déjà lever#

depart pour north blue 145477217344d8b49ce4fc1dit Nami tu t'occuperas de moi pas vrai si je ne vais pas bien hé hé hé!

Naminon mais pour qui tu te prends

#puis BLAM! Zoro tombât d'un coup a terre #

depart pour north blue 145477217344d8b49ce4fc1HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! MA TETE ME FAIT DE PLUS EN PLUS MAL HAAAAAAAAAAAAAAAA!

Nami,Luffy et ChopperZoro qu'est-il se passe?

Chopper:Chopper je t'avais dit de ne pas te lever aider moi on le ramène au lit
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
PV:
depart pour north blue Left_bar_bleue50/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
depart pour north blue Left_bar_bleue50/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
depart pour north blue Left_bar_bleue10/75depart pour north blue Empty_bar_bleue  (10/75)

depart pour north blue Empty
MessageSujet: Re: depart pour north blue   depart pour north blue Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

tssss attend je vient d'aider on lui avait dit de ne pas se lever mais lui il n'en fait cas tête LUFFY VIENT NOUS AIDER

Luffy: attend je mange
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique, Panda World
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
depart pour north blue Left_bar_bleue51/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
depart pour north blue Left_bar_bleue51/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
depart pour north blue Left_bar_bleue20/75depart pour north blue Empty_bar_bleue  (20/75)

depart pour north blue Empty
MessageSujet: Re: depart pour north blue   depart pour north blue Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

Après avoir recouché Zoro, Chopper lui donna l'un de ses médicaments spéciaux pouvant soigner la douleur...
Le bateau navigua des heures sur une mer des plus calme, jusqu'au moment où?!

BOM!

depart pour north blue Cadrechopperin0 Qu'est ce qui s'passe?! Qu'est ce que c'est?!

Luffy: C'est surement un poisson chantant!

depart pour north blue Cadrechopperin0 C'est vrai?! Oh NooooooN!

Luffy: T'inquiètes pas ils sont gentils, ils nous mangeront pas!

depart pour north blue Cadrechopperin0 C'est vrai? Haaaa!

Nami: Non mais tu vas arrêter avec tes histoires de poissons débiles!

Sur le côté Luffy et Chopper parlent à voix basses:
depart pour north blue Cadrechopperin0 Elle a pas l'air d'aimer les poissons qui chantent et à mon avis ils l'aiment pas non plus!
Luffy: Ouais t'inquiète, si ils ont faim on la jettera par dessus bord!

Nami: Répètez un peu ca?!

Zoro: En tout cas si y'a un poiscaille qui cause moi j'en fait des sushis!

Nami: Toi tu restes couché, Chopper à dit que tu pourrais facilement agraver ton état, il faut juste que tu attendes qu'on trouve cet insecte machin!

BOM!

Nami: Mais c'est quoi ce bruit à la fin?!

Luffy & Chopper: Un poisson chantant!

Nami: Mais vous allez arrêter avec votre poisson?! Les poissons qui chantent ca n'existe p...

Soudain un immense poisson de toutes les couleurs de l'arc en ciel jaillit de l'eau, On avait jamais vu un poisson d'une telle taille, il devait bien mesurer une vingtaine de mètres!...

depart pour north blue Cadrechopperin0 C'est...C'est...

Very Happy Luffy: Le grand Zozo Volant!

Nami: Que...Quoi...le Zozo qui vole...?!

Zoro: N'importe quoi!...Moi je pionce!

Grand Zozo Volant (Chante): Il était une bergèèèèèèreuh qui s'appelait...

Luffy: Hey!

Grand Zozo Volant: Hein que quoi?! Qui es tu toi?!

Luffy: Moi c'est Luffy et ca c'est mon équipage! T'es le grand Zozo Volant?!

Grand Zozo Volant: Oui c'est bien moi!

depart pour north blue Cadrechopperin0 Woooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaw!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
Nami

Nami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
PV:
depart pour north blue Left_bar_bleue50/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
depart pour north blue Left_bar_bleue50/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
depart pour north blue Left_bar_bleue10/75depart pour north blue Empty_bar_bleue  (10/75)

depart pour north blue Empty
MessageSujet: Re: depart pour north blue   depart pour north blue Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

#Nami qui était super terrifier et étonner cria Super fort #

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zoro vient m'aider ha non c'est vrai NON reste où tu est Luffy s'il te plait tue ce poisson géant si tu veux tu pourras le manger toi, mais tue le

Grand Zozo volant quoi vous voulait me tuer se n'est pas très gentil puisque c'est comme ça je m'en vais au revoir

Luffy et Chopper NON reste

#mais le Grand Zozo volant était déjà parti#

Luffy et Chopper NOON snif Nami BAKA BAKA tu est stupide


je ne sais pas qui c'est le plus stupide entre moi et Luffy

bon Luffy j'ai pensé à un truck super important tu c'est après avoir soigné Zoro ont pouraient aller à South blue à l'île de Vancasines Island il parait qu'ils font d'excellant bateaux

et aussi Arlong et la bat je pourrais enfin donner son argent et acheter le village super

bon je vais voir si Zoro va bien je reste 2 minutes avec lui

Luffy: avec lui ??? confused confused
depart pour north blue Zoronami81wlva3
ho ho ho non attends je viens avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
depart pour north blue Left_bar_bleue52/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (52/50)
EN:
depart pour north blue Left_bar_bleue52/50depart pour north blue Empty_bar_bleue  (52/50)
PE:
depart pour north blue Left_bar_bleue30/75depart pour north blue Empty_bar_bleue  (30/75)

depart pour north blue Empty
MessageSujet: Re: depart pour north blue   depart pour north blue Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:25

#Nami entras dans la chambre ou se repose Zoro et va s'asseoir dans le lit avec Zoro#

Nami: dit si tu as des problèmes tu lui dirais à Luffy

depart pour north blue 145477217344d8b49ce4fc1ben oui il est sûrement un peu con mais j'en suis sûr qu-il ne te répondre pas bêtement pourquoi il y a quelque chose qui ne va pas


Nami: non rien, mais si ton problème et vraiment gros tu lui dirais quant meme

depart pour north blue 145477217344d8b49ce4fc1tu sais un capitaine et une personne qui aide son équipage au périple de sa vie même si tu as problème et contre l'un des 7 capitaines corsaire il le tuera pour aider son équipage je te promets qu'il d'aidera va le voir, mais dit moi ce qu'il a ?


Nami: Nami ben enfaîte je vous est tous traie je suis avec l'équipage de Arlong mais c'est pour une bonne raison .....
#et BAMMMM #

Luffy: NAMI écarte toi de Zoro

#Nami chuchote à Zoro#

Nami: je lui dirais demain

Nami: oui oui cava j'arrive j'arrive repose toi bien Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart pour north blue Empty
MessageSujet: Re: depart pour north blue   depart pour north blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart pour north blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: One Piece :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser