Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chasse aux peluches

Aller en bas 
+2
Madarame Ikkaku
Rangiku (Tichan)
6 participants
AuteurMessage
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:04

# En entrant dans le magasin #
Uraharaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Oh le mec au bob, t'est ou ??!!??

Hanaraki Jinta: Oh la barbie arrete de crier tu m'a fait louper mon swing !

Tire toi le morveux!!


# d'un revers de main j' envoie valdinguer jinta sur le mur opposé #

Tsumigi Ururu: Oh Rangiku san et.. le troupeau.. que faitez vous ici ?

On cherche Urahara, tu ne saurais pas où il se trouve ?

Tsumigi Ururu: Il est dans la salle d'entrainement, je vais le chercher.

# Rangiku et..le troupeau.. se mettent à leur aise dans le salon #
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:57

Rangiku tu pourrait être plus calme quand tu arrive c'est pas ururu, jinta et Urahara que l'on veut tuer...

Yumichika: Il a pas tort pour une fois! Vous n'aimez pas les peluches certes mais ne passer pas os nerfs sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

OUAI.. BON.. désolée...
mais dun coté c'est à cause d' Urahara qu'elles sont là..........
ouai c'est ça..
donc il en est responsable.......
URAHARA VIEN TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIITEUUUH !!
car..ouiiiiiiiiiiinnnn


# Petit couinement #

Je veux que l'attention des télespectateurs revienne sur moi !!
Sinon à quoi ca sert que je me fasse aussi belleuh !!
Bon c'est vrai qu'au naturel je suis déjà canon mais bon....
AHH c'est vrai !!


# S'enfuie dans la salle de bain #

Kotetsu Isane: Rangiku san !!! Tu ne peux utilier la salle de bain de Mr Urahara comme cela, sans demander la permision !!!

# Sort dela salle de bain #

Mais regarde ça en valait le coup !!! Je m'étais acheté THE tenue pour ma prochaine visite sur terre !!
Ca me va bien HEIN HEINN !!!




La chasse aux peluches Eekovd55816502lx1
Revenir en haut Aller en bas
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Voyons représentante Matsumoto un peu de concentration nous sommes ici pour une mission très précise et non pour effectuer un défilé de mode donc pas de dispersion dans des sujets annexes s'il vous plaît!!

# Le mec au bob arrive dans le salon tout en restant caché derrière Tsukabishi Tessai. #

Urahara
Hooo mais il se passe quelque chose ici, pourquoi y a-t-il une délégation de shinigamis dans mon salon?!?

Mr Urahara enfin vous voilà. Voici la situation lors de notre dernière assemblée notre présidente, quelque peu sous l'influence d'un pot-de-vin, a décidé que nous devions nous occuper des horribles peluches que vous avez créées. Par conséquent, au vu du rôle que vous avez joué dans cette affaire il vous faut assumer votre responsabilté et accepter de coopérer en nous disant où les trouver.


UrahraOk ok ne vous stresser pas zen.. Alors je veux bien vous dire où elles sont mais cela ne servira à rien, elles ne se laisseront pas approcher par vous. Seule une peluche vivante et qu'elles ne connaissent pas pourrait éventuellement les approcher suffisament pour les capturer. Mais je n'ai plus cela dans mon magasin. Et maintenant que vous avez votre information vous pouvez partir. Plus vite ils seront parti mieux ce sera j'ai encore quelques petites choses à cacher à la soul society moi..

# Kon qui se trouvait dans un coin de la pièce se sent soulagé de ne pas être mêlé à cette histoire #

Très bien merci pour votre aide Mr Urahara. Alors y a-t-il quelqu'un qui saurait où nous pourrions trouver un tel appât?

Kotetsu Isane : Heu.. en fait moi j'ai un vague souvenir d'une légende sur une rune qui parlait d'un autre monde où se trouverait une peluche vivante. Je sais plus exactement une sorte de cerf peluche qui parle il me semble.
Yachiru : Ah oui je me souviens aussi c'est dans un monde de pirates et c'est un cerf qui a le nez bleu à force d'avoir mangé des myrtilles! Trop bon les myrtilles vous en auriez pas en stock ici?
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue50/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue50/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue0/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (0/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:53

- Il semblerait qu'il faille trouver un passage vers ce monde...

A ce moment-là un papillon messager arrive et se pose sur son doigt.
En fronçant les sourcils, Soi fong s'explique :
- Il semblerait que l'on me demande à la Soul Society, commencez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Elles partent vraiment dans leurs délires!!! dans un autre monde? dequoi ous parlez? Bon et puisque vous savez pas ou sont les peluches aller hop on retourne a la soul society!

Yumichika:Attend un peu maintenant qu'on est là on va voir si ils les trouvent leurs peluches...

Ok ok pas de problème on va prendre la manière forte pour aler plus vite!


#Il s'approche d'Urahara le prend par le col et le soulève#

Bon tu va nous dire ou elles sont ces peluches pas besoin d'aller trouver une autre peluche pourattirer des peluches!! tu nous dit où elles sont on va les tuer a distances et on pourras retourner a la sul society!!!

Urahara:Ok OK c'est bon du calme! bon je sais où est rin-rin.... en bas dans la salle de combat elle se cache... la salle de combat est grande.. #Il sourit# Vous avez plus qu'a chercher!


Pas de problème merci du renseignement aller c'est parti!

#Il lache Urahara et descend dans la salle de combat par l'echelle...#
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

Yachiru : Attaque panchiko ball bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que voulait dire notre présidente c'est qu'il faut se calmer. Nous savons où est notre cible donc nous allons poster quelqu'un ici pour s'assurer qu'elle ne sorte pas de la salle d'entrainement, Kotetsu Isane ce sera ta mission.
Pendant ce temps on va tous partir au monde des pirates pour trouver le fameux tanuki.


#regarde Ikkaku # Dans cet autre monde je pense qu'il devrait y avoir des ennemis plus forts et de toute manière c'est ta vice capitaine qu'il l'a décidé.

# Revenant de la salle de bain #

Rangiku Kyaaa l'uniforme du lycée d'Ichigo est vraiment trop mignoon!!
Euh on disait...
AH oui !!
C'est décidé alors, en avant pour une nouvelle scène !!!!
La chasse aux peluches Bleachbyneobandit2002pv7
Les larbins de la 11ème vous me suivez et le premier qui se plaind je l'étouffe compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:14

#OBLIGER JE VAIS LA TUER!!!!!!!#

Yumichika:#maispour qui elle se prend? elle est vice capitaine et alors?#

Bon et alors comment on va dans cet autre monde?....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Ichigo
Shinigamis
Ichigo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue50/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue50/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue0/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (0/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:01

Ichigo qui était sur la route du lycée s'arrête devant le magasin.

# Il ya du monde#

Ichigo ouvrie la porte et vit les nombreux shinigami.

" Yo !! Hurahara-dono qui c'est ces gens ?"

hurahara: C'est des shinigami ?

L'ado dévisagea les personne présente au magasin.

" Ba on dirait plutôt des clown. Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille."

Ver la porte du magasin Ichigo se retourna pour poser une questions aux shinigamis qui étaient regardait Ichigo bizarment.

" Vous connaissez surment Rukia Kuchiki vous saver où elle est??"
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:12

# Kotetsu Isane SEULE shinigami restante dans ce monde ci répondit à l'adolescent #

Kotetsu Isane: Tu peux me voir c'est impressionant... De plus tu connais Kukichi Rukia lieutenant de la 13eme division..... De plus en plus étrange...
Mais je vais répondre à ta question.
Melle Rukia est partie avec l'association des femmes shinigamis et avec deux lieutenants de la 11eme division Madarame kun et Ayasegawa kun.
Ils sont tous partis dans un autre monde, un monde de pirate, pour y retrouver un petit élan qui fait de la peinture ( bleu) avec son nez.
Puisque tu connais Melle Kukichi, je peux faire en sorte que l'on t'ouvre un autre passage pour ce monde, si tu veux les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigamis
Ichigo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue50/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue50/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue0/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (0/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:23

Ichigo regarda la personne qui lui parlai et dit

" Elle est partit!!! Et elle ma rien dit."

Puis Ichigo se mit a réfléchir.

" Attend on la emmener de force où elle est partit toute seul, de plus je ne sais pas si je doit y allai car j'ai cour."

Ichigo eu une lumierre au dessu de la tête Idea

" j'ai qu'à utiliser le mode soul. ( Kon ne fait pas de bétise.) C'est bon on y vat."

Et en un éclair Ichigo devint Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:51

Kotetsu Isane: Ne t'inquiete pas Melle Rukia est une membre actif de cette association. Elle est même une fan absolu des gadgets inventé par cette association.
Très bien jeune shinigami, je vais te faire ouvrir un passage.

# Prend son téléphone #

Kotetsu Isane:
Ici Kotetsu Isane Vice capitaine de la 4eme division, je demande l'ouverture d'un passage pour le monde parallèle des pirates.
Oui c'est cela, le passage découvert par la vice capitaine Nemu.
Combien de personnes ?...
une seule, un jeune shinigami.
Merci. Aurevoir.


Voila tout est arrangé!
Le passage devrait souvrir...
...
Maintenant.


# Ouverture d'un portail #

On m'a dit que la délégation avait atteind la ville de Nano-hana dans le royaume D' Alabasta.
A bientôt et fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:45

#Au même moment un autre portail s'ouvrit #

TADAIMAaaaaaaaaaaaaaa !! !!!
OUahh ça fait du bien de rentré dans son monde !!
Tiens Ichigo kun!
Isane chan tu nous envoyer du renfort c'est trop gentil !!!
mais regarde !
TADAAAMM !!


# Rangiku montra la grenouille à Isana qui eut seulement un visage dégouté comme seule réaction #

Gamatatsu: Hé ma mignonette c'est pas gentil de faire cette tête là !!

Isane: KYaaahhh mais ça parle !!!


#Isane en disant ces paroles n'eut comme possibilité de réaction que de se prendre pour une ventouse contre le mur. #

alala Isane chan tu ne la trouve pas trop choupichoupette cette grenouillette ???
Ah j'allais oublier !!
Isane voilà Kakashi san !!!
Il va nous aider à trucider de manière violente et douloureuse ces maudites peluches !!
En parlant d'elles ! Ririn ne s'est pas échappée ???


Isane: Non absolument pas! J'ai placée un Kekai à l'entrée elle ne pouvait donc pas en ressortir !

Bon alors.. GO POUR LA CHASSE !!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue50/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue50/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue15/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (15/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

Hellow ^^,bon allez je vous suis,c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kessen3.skyrock.com
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:13

# Isane fit disparaitre son kekai pour que le groupe de chasseurs de peluches puisse descendre dans la salle d'entrainement du magasin.
Ikkaku qui connaissait ce lieu ouvrit la marche suivit des autres shinigamis et du ninja.
#

Yachiru : Ouahhhh c'est hyper grand ici !! Idéal pour un combat Ken chan et Ichi pourraient trop s'amuser.

Hum hum
# tout en remettant mes lunettes en place #

Yachiru : Ah ! C'est vrai il faut retrouver cette horreur qui se cache.

# Tous les regards se tournèrent vers la grenouille qui sauta par terre et commença à se promener au milieu des cailloux et du sable qui composaient la salle. Le troupeau se cacha derrière différents rochers suffisament imposants. Ainsi Gamatatsu avait la voie libre pour remplir sa mission.
Elle erra de droite à gauche tout en parlant comme si elle s'était perdue dans cette immense pièce. Et après un long moment de recherche une petite voix lui parla, c'était Ririn qui était sortie de sa cachette intriguée par la nouvelle venue. La petite vice capitaine aux cheveux rose barbie fut plus rapide qu'un avion et attrapa la terrible peluche..
#

Yachiru : Je l'ai ! Je l'ai !!!

Rukia : Il nous faut donc choisir sa sanction maintenant.

Yumichika : Pff ça va être encore long votre histoire cela n'est pas bon pour mon teint de rester au milieu de tout ce sable..

Yachiru : T'as qu'à prtir avec boule de billard et l'épouventail pour trouver les deux monstres qui manquent. Ils doivent se cacher ailleurs dans la ville.

# Les deux shinigamis accompagnés du ninja et de la grenouille remontèrent donc au magasin pour partir à la recherche des deux peluches manquant encore à l'appel.
Pendant ce temps la tension commençait a monter entre les membres de l'association des femmes shinigamis. La kaizo konpaku avait été sortie de la peluche et posée sur une roche faisant office de bureau. Derrière cette dernière c'étaient installées la présidente et la vice présidente. L'assemblée générale extraordinaire portant sur le sort que l'on réserverait à cette âme artificielle pris la forme d'un débat plutôt virulent. Chacune y allait de ses propres idées et campait sur ses positions.
C'est alors que Nanao, excédée par le chaos qui s'était installé et régnait sur cette réunion, se leva d'un coups et posa violemment son dictionnaire sur la "table" pour faire taire le bruit. Ce qui marcha à la perfection mais non pas à cause du bruit ou du geste mais à cause de ce qui se trouvait sous le dictionnaire..la kaizo konpaku venait d'être détruite involontairement par un coups de dictionnaire...
#
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:48

AHHHHhhhhhhhhhh !!!
Vice présidente qu'avez vous fait !!
Cette mort est vraiment vraiment...
TROP DOUCE !!!!!!

Yumichika:
On en a trouvé une autre !

OUahhh rapide !
Celle là, elle est à moi !!


# Matsumoto sauta sur Yumichika et lui arracha des mains la peluche en question #

AH mais c'est Nova !!!
.....
Pff ça m'embete lui de lui faire du mal....
Vous vous rappelez pendant ces Hors sujet débile... il m'a quand même bien aidé...
et puis il est chou Nova kun...

présidenteuuh on fait quoiii ???
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

Nous voici de retour et on a la dernière!!! Enfin aler on peut rentrer maintenant!

Yumichika: Sois pas si pressé voyons déjà ce que cette association de femme shinigami veulent faire de ces peluches!

Ok OK bo alors on ait quoi la? on boit l'apero? Quesque tu fait avec cette peluche verte... il y a 1 semaine tu voulais toute les exterminer et là j'ai l'impression que tu lui fait un calin...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:33

#C’est à ce moment que Ururu descend dans la salle d’entraînement.#

Ururu : Je viens de recevoir un appel de la soul society, Melle Nemu m’a dit de vous prévenir : le chef de la division 1 a décidé d’envoyer un capitaine ici pour venir vous chercher, il faut que vous vous dépêchiez de finir votre mission.

#A peine la phrase fut-elle fini qu’un portail s’ouvra laissant apparaître une silhouette plus qu’imposante..le capitaine de la division 11 : Zaraki Kenpachi..
(tout à fait le genre de personne avec qui on ne cherche pas à discuter les ordres)
#

Yachiru : Ken-chan !!!!

Kenpachi : Il se passe quoi ici ?!

En fait nous étions en train d’essayer de statuer sur le sort à réserver aux deux peluches ici présentes et qui ont été condamnées à mort par l’association des femmes shinigamis.


Kenpachi : Et c’est pour ces avortons que vous mettez tout ce temps !! Parfait j’avais besoin d’un échauffement éloignez-vous.

Ururu : Heuuu monsieur le capitaine qu’allez-vous…

#Ururu n’eut pas fini sa phrase que le géant extermina les deux peluches encore vivantes jusque là d’un seul coup de zanpakuto.

Kenpachi : Voilà c’est fini on repart maintenant, ça valait vraiment pas la peine pour des petites choses si faibles.

Euh.. efficace...
La mission étant achevée je déclare la réunion des femmes shinigamis terminée. Que chacune reprenne son poste.

Kenpachi: Yumichika! Ikkaku ! Vous vous restez avec moi! La 11ème division s'occupe de l'étrange reiatsu !
Tiens et toi la tête d'épouvantail tu reste avec nous... t'as une tête qui me plais bien !



Yachiru sautant sur l'épaule de Kenpachi : Yahaa Ken-chan vient de se faire un nouvel ami !! C'est sûrement ce qu'on appelle frère de coiffure !! hihi

#La petite troupe de femmes se dirigeât donc vers l’entrée du tunnel direction la soul society#
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:02

Oui capitaine! La dernieère fois que j'ai apercu ce reaitsu il était proche du quartier est! allons y faire un tour

Kenpachi: Ok alors c'est parti!

Kenpachi parti en shunpo vers le quartier est pour detecter le reaitsu bizard! Ikkaku le suivi avec le ninja... pendant ce temps Yumichika se demande ce qu'il fait la...

Yumichika: Bon... c'est reparti pour un tour... sa ne s'arrete dont jamais.... je vais finir par me décoifer...

Il parti lui aussi vers le quartier est en shunpo
Revenir en haut Aller en bas
http://wolforloups.site.voila.fr
Rangiku (Tichan)

Rangiku (Tichan)


Nombre de messages : 87
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue53/50La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
La chasse aux peluches Left_bar_bleue40/75La chasse aux peluches Empty_bar_bleue  (40/75)

La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:51

Hé mais mais... comment il s'appele déjà.. ah ! Nova !..
bah tant pis...
Bon puisque la réunion des femmes shinigamis est finie je rentre au quartier de la division 10 !
si je fait pas un peu de paperasse Toshi-Chan va me faire une scène .....

Si vous avez besoin de mon aide appeler moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux peluches Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux peluches   La chasse aux peluches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux peluches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Bleach :: Le monde des humains :: Magasin de Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser