Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cachette a Alabasta

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D Ace

Portgas D Ace


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Cachette a Alabasta Left_bar_bleue50/50Cachette a Alabasta Empty_bar_bleue  (50/50)
EN:
Cachette a Alabasta Left_bar_bleue50/50Cachette a Alabasta Empty_bar_bleue  (50/50)
PE:
Cachette a Alabasta Left_bar_bleue0/75Cachette a Alabasta Empty_bar_bleue  (0/75)

Cachette a Alabasta Empty
MessageSujet: Cachette a Alabasta   Cachette a Alabasta Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

#Ace ,apres son combat contre aokiji ,se perdit en mer il deriva pendant plusieur heures avant de trouve une ile sur laquelle acoste il acosta et vit un homme le fuir en courrant:#

"He toi la bas revient je cherche le pirate Barbe Noir tu l'aurais pas vu par hazard??"

#L'autre gars se retourne et lui dit :#

"si je l'ai vu j'etais à whiskey peak lorsqu'il a derrouiller un mendiant dans la rue ."

#Ace surpris lui demanda :#

"Et ou sommes nous en ce moment???

A Alabasta lui ,mais quand ils sont partis barbe noir a dit qu'il partait pour alabasta alors je demenage!!

Et je peux prendre votre maison si vous partez je crois que je vais l'attendre

D'accord mais si vous voulez mon avis vous devriez partir ce type est dangereux.


#Ace remercia le vieil homme et se rendit dans sa "nouvelle maison"#
Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette a Alabasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: One Piece :: GrandLine :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser