Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangakagang le RP
Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
Histoire : Nous ne savons pas grand chose de Nanao, son passé est assez mystérieux. Pour ce qui concerne son présent elle est la vice capitaine de la division 8 c'est à dire celle du capitaine Kyouraku Shunsui ce qui l'oblige a être sérieuse pour deux et prouve sa force de caractère pour ne pas se laisser distraire. Pour le reste, toutes les informations sont bien rangées dans les dossiers de la division top secret jusqu'à la prochaine blague du mec aux fleurs...
Ao kiji Marine & Gouvernement
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Cartier général Date d'inscription : 03/01/2008
A super donc bien venu a toi bon je vois que tu a deja fait ta feuille de perso donc sa doit etre Ao je croit qui te la valider bon bref donc meintenant tupeu aller jouer dans la section bleach can tu veut voila se serat tout et bon jeu ps:c'est super bein un nouveau dans bleach
Rangiku (Tichan)
Nombre de messages : 87 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Ah ouais OK vous êtes des amies à Sagara^^ Les amies de mes amis sont mes amies donc... Passez du bon temps, et hésitez pas à me secouer, je suis pas très active^^
Nanao (Tohru)
Nombre de messages : 39 Localisation : france Date d'inscription : 16/01/2008