Information:
_ prénom : Danny
_ Votre age : 15 ans
_ Comment avez-vous connu le forum : Chez pas Très bien
_ Vos centres d’intérêt :
-Les Mangas (naruto ! on s'en douté pas ..., Bleach , One piece ....), La même Chose pour les animes ,
Les Jeux vidéo :-La DS (j'ai quasiment n'importe quelle jeux Donc j'ai de coi M'intéresser) ,
-Les MMORPG .
Description du personnage que je souhaite incarner :
- Nom : Inuzuka
- Prénom : Kiba
- Taille : 1 m 80
- Poids : 60 Kilo
- Prénom : Akamaru
- Race : Chien
- Taille : 2 m 30
- Poids : 200 Kilo (un peut exagéré nan ^^)
Description morale :
Kiba est un Adolesent Au Cheveau maron et au yeux Nair pur il a des Cros Rouge dessinez sur les Joux c’est le signe de sont clan , battants Il ne se laisse jamais démonté et trouve toujours une solution Au problème Au quelle il est confronté ,et grâce a sont Fidel akamaru qui lui est un chien blanc et Très Courageux et très agiles.
Orientation du personnage :
Sont Rêve serait de devenir Un Grand Jounin et vivre éternellement accompagné de sont fidèle akamaru sans Soucis.
Histoire de votre personnage :
Kiba est un Adolescent Faisant Partie du clan Inuzuka (=Inu=Chien=) , de dresseur de chien , il en fais partie des la naissance .Tous comme ces sœurs aînés .Leur chien sont dressé pour le combat ,Il peuvent même avoir des technique de ninjutsu . Une fois la réussite de sont examen de Ninja , il â hériter d’Akamaru ,un petit chien blanc . Kiba est très liée à sont amis a poil Blanc Akamaru , il la élevez avec amour , c’est aussi a la sortie de l’académie qu’il est Devenu L’amis de naruto , Il on fais les 400 Coup ensemble .
En devant Genin , ils a eu des compagnon qui lui fut assigné, Shino Aburame et Hinata Hyûga ,Il c’est auto-proclamer Chef de se groupe et Le jounin Les prenant en charge est Yuushi Kurenai. A force d’entraînement en groupe il avait atteint un bon niveau Et il était près pour l’examen de sélection des Chunnin . Ils passèrent la première épreuve Facilement avec l’aide d’akamaru . La seconde épreuve d’équipe était vraiment plus éprouvante , pour leur groupe mais , ils l’ont réussi sans problème. Quand au Epreuve de combat Il on déployé des technique très évolué et on facilement réussi , mes cette Examen fut perturber par la capture de sasuke. Lors de La capture de sasuke Il décida d’aidez du mieux qu’il pouvais naruto , il affronta un ennemis d’une grade Force mais avec un courage exemplaire et l’aide d’akamaru ,ils en sont venu a bouts . mes ils furent gravement blesser donc il du Abandonné cette quête . Après avoir étais longuement Soigné, il sortirent Tous 2 de l’hôpital et il décidas de s’entraîné . Au départ de naruto .
-_-_-_-_-_-_-_-2 ans plus tard-_-_-_-_-_-_-_-
Kiba avez grandis et Akamaru aussi il le chevauché désormais au retour de naruto Kiba fut heureux de retrouvé sont amis .
-_-_-_-_-_-_-_-L’histoire s’écrira au fil de nos aventures-_-_-_-_-_-_-_-