Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangakagang le RP
Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
#Zoro rentre dans l'hôpital et il voit beaucoup de monde et beaucoup de couloirs#
*rolala je vais encore me perdre dans tous c'est couloir*
#puis il voit au loin l'accueille de l'hôpital et commença à marcher vers cette accueille quand il vit une fille avec les cheveux orange, mais il ne s'ent soucier pas puis au bout d'un court moment il arriva à l'accueille#
"bonjour j'aimerais me faire soigner, mais assez cours c'est pour récupérer de l'energie" "secrétaire : oui bien sûr tout droit ensuite à gauche puis la deuxième a droit et la première à gauche tout droit vers la cinquième sortie et vous la prenez à gauche et vous verrez une porte, une seul c'est celle là voilà c'est tout" "euh........ est si j'oublie comment je fait" "secrétaire:ben c'est simple revenait me voir "
*merde je n'est rien compris*
#puis Zoro commença à partir dans les couloir de l'hôpital#
#puis 15 minutes après il ne savait plus ou aller il été complètement énerver de ne plus rien trouvait puis au bout de 5 minutes il été revenus au point de départ il retourna retrouver la secrétaire mais se n'eter plus elle donc il alla reparler à la secrétaire #
"zut s'en n'est une autre"
bonjour j'aimerais me faire soigner vite fait pour retrouver mon énergie secrétaire:oui bien sûr juste derrière vous
#zoro resta bouche B#
*Quoi si je trouve cette autre co..... je la tue*
#et zoro alla donc dans la salle pour se faire soigner#