Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ao kiji sur la route de water seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao kiji
Marine & Gouvernement
Ao kiji


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Cartier général
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue53/53Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (53/53)
EN:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue53/53Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (53/53)
PE:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue60/75Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (60/75)

Ao kiji sur la route de water seven Empty
MessageSujet: Ao kiji sur la route de water seven   Ao kiji sur la route de water seven Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:29

#Ao kiji sur la route de water seven commencer a s'endormir et se retrouva entourer de monstre marin#


Ao kiji sur la route de water seven Monstrekg3


O des monstres marin désoler les gas mes je suis presser

ICE POING

The end

#Aprer avoir tuer les monstres marin et avoir roulé sur la mer pendant 1 jour il arriva a Water Seven

Ao kiji sur la route de water seven Watersevennightjk9


Bon maintenant go dormir je suis mort je pence aler voir la Galley-La Compagnie demain
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangakagang.forums-actifs.net
Ao kiji
Marine & Gouvernement
Ao kiji


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Cartier général
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue53/53Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (53/53)
EN:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue53/53Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (53/53)
PE:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue60/75Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (60/75)

Ao kiji sur la route de water seven Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji sur la route de water seven   Ao kiji sur la route de water seven Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:59

#Apré avoir bien dormi Ao kiji se balade dans water seven il arriva au quai de la galley la compagnie ou il y a du grabuge avec des clients pas tres sympatique #


On dirai qu'il on des probleme je vais aler voir sa


#Pirate : on paye pas les mec dsl mes merci pour le bateau ces cool #


#Pauly : Et tu croi que on va te laisser partir comme sa #

#Pirate : hahahah tu croi faire quoi avec les charpantier qui sont avec toi vous aler nous lancer des bout de bois hahaha

#Pauly : on va voir sa tout de suite aler


A bas il vont sen sortir tant pis voulai en taper un moi aussi mes bon il sont tous KO


J'aimerai parler au maire on ma dit qui l'etai ici


#pauly : et tu es qui toi pour vouloir parler au maire de water seven


Ao kiji sur la route de water seven Galleylaoy1


#Iceberg : Atention pauly à comment tu parle ces Ao kiji

Ao kiji sur la route de water seven Kiji2

#Iceberg : Un amiral de la marine que me vos sete honneur

Je doit te faire signer un document ordre de la marine

#Iceberg : Et pourquoi un amiral vient pour sa surtou toi Ao kiji

Moi aussi je me le demende mes bon ces les ordres voila signe la

#Iceberg : Ces la vérité se qui et ecrit

oui et ces imédiat OK

#Iceberg : Ok meme si sa ne me plai pas tros je voi pourquoi ils ont envoyer un amiral voila ces fait

Merci au revoir

Bon je vais aler boire un coup moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangakagang.forums-actifs.net
Ao kiji
Marine & Gouvernement
Ao kiji


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Cartier général
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue53/53Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (53/53)
EN:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue53/53Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (53/53)
PE:
Ao kiji sur la route de water seven Left_bar_bleue60/75Ao kiji sur la route de water seven Empty_bar_bleue  (60/75)

Ao kiji sur la route de water seven Empty
MessageSujet: Au bar de water seven   Ao kiji sur la route de water seven Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:27

#Aprer cete baladé dans water seven Ao kji trouva un bar #

Tien un bar à je vais pouvoir me poser et boire un coup

#Ao kiji rentre et regarde autour de lui il fixe le barman comme si il le conaisser#


Tien un d'eux ici il sont toujour en planque enfin bon je suis pas la pour le boulot


Ao kiji sur la route de water seven Bluenoxb4


barman : Je vous ser quoi


Une bière pour le moment svp


#pendant ce temp un groupe d'homme entre dans le bar#

Chef du groupe Kimo

Kimo : OOOOOOOOO barman envoi les bières mes homme et moi on a tres soif

barman : oki

#Aprés avoir bu leur bière kimo et ces homme commencer à se tirai du bar#

barman : qui va payer les bières

A je sen que sa va mal finir sa j'ai pas envie de bouger je suis bien moi mes bon

Kimo : Payer hahahahahaha tu me fait rire blueno ces ton nom ces sa haha on payera pas quoi tu va nous faire quoi apeler les gardes de la marine on les défonce tous moi et mes homme hahaha


Tu parle beaucoup a mon gout tu va payer c'est bières et tu va partir de water seven

Kimo : a tu es qui toi pour me demender de partir tu croi parceque tu fait 3 metre de haut on flipe hahahaha

#Kimo à pas fait atention mes les homme de kimo sont mort de peur #

Homme de kimo : Chef cheffffffff

Kimo : Quoi tu voi pas que je parle avec l'autre

Homme de kimo : Mes chef ces ces ces ces AO KIJI !!!!!!!!!!!! UN AMIRAL DE LA MARINE !!!!!!!!!!

Kimo : Quoiiiiiii !!! t u tu à dit un amiral


ICE POING

Kimo : noonoonononononon aten on va payer et partir voila l'argent et on se tire de water seven de suite désoler aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Désoler du dérengement Blueno aler je par d'ici à plus la companie


#Il tourna a gauche en direction de son velo#


Hum je vais aler dans un endroit plus silencieu aler direction Longring Longland


#Ao kiji parti en direction de longring longland#
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mangakagang.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ao kiji sur la route de water seven Empty
MessageSujet: Re: Ao kiji sur la route de water seven   Ao kiji sur la route de water seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao kiji sur la route de water seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao kiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: One Piece :: GrandLine :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser