Ao kiji Marine & Gouvernement
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Cartier général Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage PV: (53/53) EN: (53/53) PE: (60/75)
| Sujet: Mission Balade Mar 8 Jan - 23:02 | |
| # Nous voila sur une des iles du gouvernement ou la marine se rassemble pour une grande chasse au pirate tous sauf l'amiral Ao kiji qui fait la sieste.# # Annonce : A tous les chef d'equipage nous parton dans 20 minute aler a vos poton respectif à tous les matelo rendez-vous aussi a tous vos poton message au amiral vous avez rendez-vous avec l'amiral en chef dans son bureau merci a vous . # Quoi je doit bouger a dommage j'etai bien la je dormai bien jesper qui vas pas me demender de faire un truc relou. # Pendant se temp au bureau de l'amiral en chef sengoku.# #Sengoku : Je vais les envoyer surveiller les trois point de la grand line il faut arreter ces sale pirates ,les pirate sont révolu.#Sengoku : J'ai une mission pour vous Il veut quoi je le sen pas la il va me faire bouger #Sengoku :[ je vous envoi surveiller les point principal de la grand line donc Aka inu ver le nouveau monde , Ki zaru au nord , Ao kiji ]O non je le sen mal la #Sengoku : Ao kiji tu va serveiller les ile de l'entre de la grand line et en meme temp tu ira voir se que fait crocodile il n'a pas répondu à mon message voila merci a vous .]Oki # Tous le monde parti Ao kiji pris sont velo puis parti pour sa mission .# | |
|