Prénom: Ulquiorra
Nom: Shiffer
Pseudo mangakagang: Vyrael ^^
Catégorie de menos grande
Vu sa puissance et sa résistance physique sans même sortir son zampakuto de son fourreau, on peut penser que c'est un vasto Lordes.
Description physique :
mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche.
Description mentale :
Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne (pour l'instant). Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shifer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach.
Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Son oeil peut communiquer des informations à toute une assemblée et peut se régénérer. Il se déplace encore plus vite qu'Ichigo en bankai, il est adepte du combat à mains nues comme beaucoup de membres de l'espada et comme les hollows en général, il sait utiliser le céro de manière dévastatrice avec seulement un doigt. Sa force spirituelle est exceptionnelle de même que sa résistance physique, il n'a toujours pas été blessé ou même égratigné.
Son histoire, ses amis :
Ulquiorra a de bonnes relations avec Yami, l'arrankar n°10. Il a l'entière confiance de Aizen. Par contre il n'est guère amical avec GrimJow et Gin. Aizen a aussi confié à Ulquiorra la tâche de s'occuper de Inoue Orihime au hueco mundo, Ulquiorra admire la force mentale et le dévouement d'Inoue.