Ichigo Shinigamis
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (0/75)
| Sujet: Akito= Ichigo Ven 30 Nov - 15:34 | |
| Nom: Kurosaki
Prénom: Ichigo
Pseudo sur Mangakagang: Akito ou Math
Histoire: Il peut voir et toucher les esprits depuis la mort de sa mère. Il a un sens très developpé pour la justice, et c'est pour cela que lorsqu'il reçoit les pouvoirs de Shinigami de Rukia, il accepte son rôle. Il vit avec son père Isshin avec qui il se bat sans arrêts et ses 2 soeurs, Yuzu et Karin. Elles aussi possèdent le pouvoir de médium mais il n'est pas aussi developpé que Ichigo. Il serait prêt à tout pour protéger sa famille, même à mourir. Ichigo est souvent mêler à des combats contre d'autres lycéens à cause de sa couleur de cheveux qui le rend furyo (racaille). Mais il ne perd jamais aux côtés de Chad. Pour que les professeurs le laissent tranquille, il travaille pour avoir de bonnes notes.
Son Zanpakuto: Zangetsu Ichigo n'as pas utilisé son Zanpakuto plus tôt car il utilisait les pouvoirs de Shinigami appartenant à Rukia et ainsi, ils n'étaient pas en adéquation avec les siens. Après que Byakuya est supprimé les pouvoirs de Rukia en Ichigo, celui-ci se voit entraîné par Urahara pour retrouver sa propre puissance de Shinigami. Ainsi, il voit Zangetsu en son for intérieur et développe sa puissance. Il ne maîtrise pas encore son Zanpakuto car il dégage une énergie impréssionnante. - Shikai: Pour l'activer, il prononce "Zangetsu". Sa capacité permet d'absorber l'énergie autour de lui et de la renvoyer sous forme d'une attaque destructrice nommée Getsuga Tenshou. - Bankai: Tensa Zangetsu ne matérialise pas l'âme de son Zanpakuto, mais en concentrant toute la puissance du Bankai dans un petite forme, il est capable de se battre à une vitesse maximale tout en ayant la puissance du Bankai au maximum. Il peut également lancé l'attaque Getsuga Tenshou de couleur noir. EDIT DE RYO : Il y a pas de héro dans mangakagang car tout les personnages son sur un meme pied d'égaliter De plus tu ne m'étrisra pas ses pouvoirs de shinigamis des le début il te faudra t'entrainer
Si non bienvenue a toi Parmis nous Ichigo t'appartien
Maiantent dans la parti RP tu seras Ichigo et personne d'autres tu devras etre praisent minimaume une fois par jour car c'est un personnages cléf de l'histoire MERCI A TOI^^ ET BON RP | |
|
Ichigo Shinigamis
| Sujet: Re: Akito= Ichigo Ven 30 Nov - 18:15 | |
| A sa oui je serait la tous les jour et j'ai une question comment que je gagnerai mes pouvoirs? | |
|
Eneru (RYO)
Feuille de personnage PV: (50/50) EN: (50/50) PE: (15/75)
| Sujet: Re: Akito= Ichigo Ven 30 Nov - 18:30 | |
| ON fesant des poste c'est du pure RP quand Fait
Mais on t'expliquera aprés des qu'on aurra fini d'établire les régles des commbat etc... | |
|
Ichigo Shinigamis
| Sujet: Re: Akito= Ichigo Ven 30 Nov - 18:52 | |
| Ok sa serat avec des dés car sur mon forum on fait du lancé de dés avec des régles spécial c'est sur Naruto mais le pur rp je coit que je vais adorer | |
|