Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un couloir de la huitième division..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanao (Tohru)

Nanao (Tohru)


Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
un couloir de la huitième division.. Left_bar_bleue53/50un couloir de la huitième division.. Empty_bar_bleue  (53/50)
EN:
un couloir de la huitième division.. Left_bar_bleue53/50un couloir de la huitième division.. Empty_bar_bleue  (53/50)
PE:
un couloir de la huitième division.. Left_bar_bleue40/75un couloir de la huitième division.. Empty_bar_bleue  (40/75)

un couloir de la huitième division.. Empty
MessageSujet: un couloir de la huitième division..   un couloir de la huitième division.. Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:09

Un officier de la division 8 : Ise fukou taisho ! Vous êtes de retour mais.. le capitaine Kyoraku n'est pas avec vous?! Il était pourtant parti à votre recherche ? Vous ne vous êtes pas croisés?

Bonjour, non effectivement je n'ai pas croisé le capitaine..Si on s'appuie sur la logique le plus sur pour se retrouver serait que je ne bouge pas, cela ne serait qu'une perte de temps que chacun de nous deux cours après l'autre dans tous les sens, et les probabilités seraient trop élevées que nous nous manquions.
Je vais donc aller dans notre bureau et commencer à m'occuper de la pile de dossiers qui doit surement s'y trouver. Sur ce je vous laisse.


#Nanao se dirige donc vers la porte du bureau#
Revenir en haut Aller en bas
 
un couloir de la huitième division..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: Bleach :: La Soul Society :: Seireiteï :: Le quartier generale de la huitieme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser