Mangakagang le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakagang le RP

Bonjour a tous ceci est le forum RP de Mangakagang, vous faites des histoires avec des perso, pour ceux qui connaisent le RPG, c'est la même chose sauf que c'est sur papier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat à Arlong Park

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique, Panda World
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat à Arlong Park Left_bar_bleue51/50Combat à Arlong Park Empty_bar_bleue  (51/50)
EN:
Combat à Arlong Park Left_bar_bleue51/50Combat à Arlong Park Empty_bar_bleue  (51/50)
PE:
Combat à Arlong Park Left_bar_bleue20/75Combat à Arlong Park Empty_bar_bleue  (20/75)

Combat à Arlong Park Empty
MessageSujet: Combat à Arlong Park   Combat à Arlong Park Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:37

Zoro: Bon je vais dégommer la porte et tous les gardes qu'il y a devant, Luffy, Chopper vous foncerez dans le tas le plus vite que vous pourrez afin de bénéficier de l'effet de surprise, comme ca on sera sûrs que l'entrée est totalement dégagée...

Luffy: Et on pourra exploser la gueule à cet enflure d'Arlong!

Combat à Arlong Park Chopperavatarso7 Comment ca foncer dans le tas?!...

#Luffy regarda Chopper avec un regard remplit de confiance.#

Combat à Arlong Park Chopperavatarso7 Okay! Foncer dans le tas! HEAVY POINT! Combat à Arlong Park Kurehazq5 On va les exploser!

Luffy, Zoro, Chopper: POUR NAMI!

#Zoro s'avanca de la porte d'Arlong Park...#

Homme Poisson: Qu'est ce que tu fous là sale humain?!

Zoro: DEMON SLASH!

#D'une grande attaque, Zoro détruisit la porte et les gardes! Luffy et Chopper courèrent alors le plus vite qu'ils pûrent et foncèrent dans le tas de pirates Hommes Poissons se trouvants à l'entrée!...#

Luffy: YAHAAAA! CHEWING RAFALE!

Combat à Arlong Park Kurehazq5 HEAVY PUNCH!

#Tous deux étalèrent sans difficultés l'armée d'Hommes-Poissons de l'entrée avec une grande facilité!#

Luffy: Arlong, Je suis là pour te rétamer!

Combat à Arlong Park 23707573zq9 Hahahahhaaha! Tu es bien audacieux "humain"! Mais tu penses vraiment pouvoir entrer ainsi chez moi, tuer mes hommes et venir me défier et finalement t'en sortir indemne?! Qui es tu ket'boudin?

Luffy: Ket'Boudin?!

Nami: Il est avec moi, Arlong, C'est mon nouveau capitaine et...il est venu me délivrer moi et mon village!

Combat à Arlong Park 23707573zq9 Namiii!... Laughing Ton nouveau capitaine?!... Hahaha...Hahahahahaha! Haaaa, je n'sas pas ce qui t'es passé par la tête mais...Puisqu'il en est ainsi...Les gars, occupez vous de ces guignols, mais n'abimez pas ma petite Nami...Vous savez bien qu'elle doit encore nous dessiner de nombreuses cartes! Twisted Evil

#Les 3 hommes d'Arlong s'avancèrent!...#

Luffy: Les gars! Montrons à ces Fish sticks qu'on ne menace pas l'un des nôtres sans en payer le prix!

#Le combat allait commencer! Chaque membre de l'équipage se trouva un adversaire, laissant le terrain libre à Luffy d'aller combattre Arlong!...

[Luffy VS Arlong]
[Zoro VS Octo]
Combat à Arlong Park Kakashisanssonmasquejq4
[Nami VS Kuroobi] Combat à Arlong Park Kakashisanssonmasquezp7
[Chopper VS Smack] Combat à Arlong Park Kakashisanssonmasquehi9

(Chacun écrira sa bataille dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandvanneste.blogspot.com
 
Combat à Arlong Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakagang le RP :: One Piece :: South Blue :: Vacasines Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser