Prénom : Gin
Nom : Ichimaru
Age : aucun age établit.
Décrivez son Zanpakuto :
Le Zanpakuto d'Ichimaru Gin est très simple sauf qu'il n'est pas l'apparence d'un katana mais d'un wakizashi, katana bien plus court qu'un vrai mais sous estimer son Zanpakuto est une grave erreur.
Pour desceller son arme, Ichimaru prononce « Ikorose Shinzô ». Il faut savoir que orthographié shin'zou, cela signifie "Lance divine". A compter de ce moment, la garde prend alors une apparence presque semblable à l’arme scellée, mis à part le fait que les deux ellipses sont reliées à l’horizontale pour former la garde.
Shikai :
Une fois libéré, Shinzou peut prendre la longueur de lame désirée par son maître et est capable de soulever et trancher presque n’importe quoi. C’est une arme fourbe et dangereuse. L’allongement n’est pas définitif et peut être modifié à n’importe quel moment par Ichimaru.
Bankai :
Non connu
Histoire :
La vie de Gin en tant qu'âme débuta comme beaucoup au Rukongai, le district où il arriva n'est pas connu mais tout laisse à penser que ce n'était pas un district fréquentable. Comme beaucoup de gosses de rues, Gin du survivre aux coups, hélas le pauvre Gin n'était pas un athlète loin de là mais cependant il avait une arme que beaucoup négligeait dans la vie de la rue, la ruse et l'intelligence, ainsi, Ichimaru Gin survécut, devenant extrêmement débrouillard. Mais s'il y avait quelque chose que Gin comprit très vite, c'était qu'il était différent, non pas qu'il se sentait supérieur mais il avait faim, une faim dévorante, mortelle, pourquoi une telle faim alors que ceux autour de lui n'avaient jamais faim ? Il comprit que c'était parce qu'il utilisait son énergie spirituelle bien plus souvent que les autres, mais pourquoi ? Avec le temps il découvrit que les shinigamis étaient dans le même cas que lui alors il décida de devenir l'un des leurs.
Pourtant, il n'y alla pas tout de suite, il parcourut tout le Rukongai, dans quel but ? Seul Ichimaru le savait car il était évident qu'il avait tracé son propre chemin pourtant, un élément allait bouleverser sa vie.
Un 29 novembre, dans une partie désertique il tomba sur Rangiku Matsumoto, elle était quasi mourante, écrasé par le soleil de plomb et par la même faim qu'Ichimaru, celui-ci l'aida, peut on dire qu'il a sauva ? Peut être bien mais dès cette rencontre, les deux êtres allaient vivre un destin quasi similaire mais en même temps totalement différent.
Rangiku et Gin devinrent inséparables, survivant en volant, sans le vouloir ils se rapprochèrent, chacun veillant sur l'autre mais très vite Gin disparut pour revenir aussi mystérieusement, Rangiku avec le temps arrêta de lui demander où il allait car pour toute réponse, Gin lui souriait de ce sourire énigmatique. Mais petit à petit, Gin se fit moins présent au grand désarrois de Rangiku, pourquoi faisait il sa ? Peut être parce qu'il avait peur de lui faire prendre le même chemin que lui car au fond de son coeur il savait qu'un jour il prendrait un chemin sans retour et l'idée de la voir prendre le même chemin lui était impossible alors il partit, une nuit d'hiver, sous la neige laissant une Rangiku qui comprit qu'il ne reviendrait plus. Ainsi leurs chemins s'éloignèrent l'un de l'autre. Mais pour combien de temps ?
A l'académie des shinigamis où il rentra après avoir quitté Rangiku, il devint très vite doué, cependant il était toujours aussi mystérieux, toujours le même en fait, pourtant quelque chose vint le perturber, Rangiku arriva à l'académie, pourtant cette rencontre se déroula plutôt bien, chacun des deux se retrouvèrent, une nouvelle complicité revint et ils firent des jaloux bien que la relation qu'ils avaient, était pourtant dirons nous platonique, car Gin ne voulait pas s'attacher même s'il le voulait tellement...
Ils se quittèrent une autre fois, Gin arriva à la 5ème Division où il rencontra le capitaine Aizen, très vite, Ichimaru monta la hiérarchie sous l'oeil attentif d'Aizen jusqu'à devenir officier 3ème siège, à partir de là, Aizen et Gin furent complices, complicité qui se renforça lorsque Ichimaru Gin devint Vice-Capitaine de la 5ème Division qui correspondra à l'entrée de Rangiku à la 10ème Division. Les deux anciens gosses de rues ne se virent plus beaucoup et les rares fois où il pouvaient se voir ne devenait qu'une simple discussion ce qui arrangeait Gin mais qui le faisait souffrir en même temps mais son visage lui ne trahissait jamais ce genre d'émotion.
L'arrivée de Kuchiki Byakuya en tant que Capitaine de la 6ème Division arriva au même moment que celle de Ichimaru Gin au sein de la 3ème Division. Si Ichimaru ne voyait plus vraiment Rangiku, il la suivait sans mot dire.
Mais étrangement la complicité qu'il y avait entre Aizen et Gin disparut au même moment, les discussions devinrent froide et il semblait que le Capitaine de la 5ème Division devint très méfiant vis-à-vis d'Ichimaru Gin qui se forgea au fil du temps une réputation bien étrange, un être rusé, malin, dangereux, calculateur mais l'intéressé n'en était pas offensé, au contraire, il y prenait un certain plaisir. Rangiku finalement devint Vice-Capitaine de sa Division sous le commandement du plus jeune des capitaines qui vouait à Ichimaru Gin une méfiance sans limite.
Aujourd'hui encore, Gin est toujours mystérieux et même Aizen qui connait comme ces enfants chacun de ces anciens shinigamis semble incapable de deviner les intentions de Gin car il est évident qu'il en a...
Description :
Ichimaru est un homme disons somme toute normal, 1m85 pour 69 kg, à première vue, il semble relativement maigrichon, aspect physique caché par des kimonos d'ailleurs ses mains sont généralement cachées par les larges manches des kimonos.
Ce qui étonne, ce sont ses gestes, ils sont précis voir pour certains calculés au millimètre près par Ichimaru, mais ce n'est pas ça qui fait d'Ichimaru un être charismatique ou pour certains effrayants.
Car ce qui fait sa force c'est son attitude, son expression, un sourire est perpétuellement dessiné sur son visage fin, mais ce n'est pas n'importe quel sourire, celui-ci est toujours emprunt d'un cynisme débordant, il a toujours les yeux clos ce qui fait penser à une tête de renard en fait, d'ailleurs. Croiser Ichimaru, c'est être parcourut de sueur froide tant le personnage porte autant de mystère, tout cela contribue à en faire une personne charismatique et malsaine mais ce n'est pas tout...Car si un jour il ouvre les yeux devant vous, vous verrez deux rubis à vous glacer le sang, ces deux prunelles sont d'une inquiétante beauté mais aussi empreinte d'un mystère insondable...
Ichimaru est non seulement une personne qui semble être mystérieuse mais qui l'est réellement, personne pas même Aizen ne savent ce qu'il à dans la tête. Mais Ichimaru est aussi quelqu'un d'intelligent et rusé, toute action est réfléchit même si pour beaucoup elle peut paraître bien singulière, chaque parole d'Ichiamru est une mine de double sens et tous se méfient de lui.
Il arrive à Gin d'être cruel, le simple plaisir de démoraliser quelqu'un l'amuse au plus au point.
Cependant, Gin semble avoir une faiblesse, tout ce mystère, cette ruse, cette méfiance n'est rien face à Matsumoto Rangiku, qu'elle est elle pour Gin ? Seul l'ex capitaine le sait...
Fonction : Capitaine de la 3ème Division du Gotei 13.